Quel oiseau vole à reculons ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un connait'il cet animal qui vole à reculons comme le colibri?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Le colibri, j'en ai vu en République Dominicaine, c'est fabuleux!!!
3
Utilisateur anonyme

Colibri
1
Utilisateur anonyme

le colibri
1
Utilisateur anonyme

le Colibris
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le colibri
1
Utilisateur anonyme

COLLIBRI
1
Utilisateur anonyme

le colibri
1
Utilisateur anonyme

Le colibri, ici au Québec nous en avons beaucoup .
1
Utilisateur anonyme

la réponse était dans la question.
0
Utilisateur anonyme

le colibri
0
Utilisateur anonyme

Tout oiseau essayant de voler face à un vent contraire trop puissant ! Comme les oiseaux de mer...
0
Utilisateur anonyme

COLIBRI
0
Utilisateur anonyme

je pense plus au sphynx qui est un papillon nocturne se déplacant de fleurs en fleurs en soirée (j'en ai sur les belles de nuit) avec une grande trompe (le double de sa propre longueur) on les appelent aussi "bonnes nouvelles" moi elles me font penser aux " pieds niquelés" avec leurs pelages rayé de gris et de noir. elles sont capables de voler en marche arriere et de vous éviter a la manière des chauves souris (même ma jeune chate n'arrive pas a en attraper) bonne observation a vous mais vous ne les verrez que si la chaleur est au rendez vous.
0
Utilisateur anonyme

colibri
0
Utilisateur anonyme

effectivement le colibri vole en marche arrière mais il ne vit pas ici ,par contre les papillons du genre moro sphinx et sphinx gazé vivent chez nous et le font très bien:regardez les photos sur http://france.nature.photos.oveblog.com/ peut etre est ce l'un d'eux
0
Utilisateur anonyme

Le colibri
0
Utilisateur anonyme

Voici une belle photo du fameux papillon qui fait penser à l'oiseau mouche, et qui vol effectivement à reculons ou sur place. Il est particulièrement abondant dans le midi de la France, et en Corse. On le voit surtout sur les lantanas et verveines Amicalement

0
Utilisateur anonyme

le collibri
-1
Utilisateur anonyme

l'oiseau mouche ou colibri
-1
Utilisateur anonyme

Colibri à gorge Rubis.

-1