Qui connait les cailloux dans la vessie du york:whevellit et qelle alimentation lui donner contre la récidive
il a été opéré mais ca peut revenir il faudrait suivre une alimentation spéciale
Bonjour ! c'est bizar , votre véto ne vous a pas dit quoi lui donner ?
Je sais que chez Hills il y a des croquettes pour beaucoup de pathologies , elles sont en vente chez les vétos , vous pouvez aussi trouver sur le net , mais faut être sur de celle qui faut .Si vous habitez dans le Midi Pyrénée vous pouvez alles en Andorre au Pas de la Case il y a unj véto qui en vend et on ne paye pas la TVA , c'est la que je vais pour mon chien et mes chats .
Bonne chance pour votre chien et courage .
le mieux c'est d'avoir l'avis de votre véto.On m'a déconseillé sur copains d'avant HILL'S qui aurait trop de minéraux et serait donc mauvais pour les reins....
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.