Quelles sont les premières fleurs printanières que vous aimez voir apparaître ?
Quelles sont les premières fleurs printanières que vous aimez voir apparaître dans votre jardin ou en cadeau?
10 réponses
-
Les jonquilles!!!!!!!!!!
-
Les perce-neige et ensuite les jonquilles et les narcisses. J' en ai de toutes sortes et couleurs différentes dans mon jardin et quand elles apparaissent, c' est le printemps. Il n' y a plus qu' à attendre le muguet.
-
les perce-neige les jacinthes les narcisses
-
Les crocus en cette belle journée ensoleillée ils étaient magnifiques c était un émerveillement ,en plus il y en a par centaines
-
Pour ma part, j'aimerais voir des tulipes, des mimosas, des roses,
des anémones, toutes les fleurs sont belles !...... -
-
En ce moment, sont fleuries les primevères, les violettes,les jacinthes fanent déjà, dommage, les jonquilles en bouton ainsi que les narcisses, hummmmmm l'odeur des narcisses, mais les fleurs de couleur jaune fleurissent toujours en 1er !!! Comme je regrette de ne plus avoir de mimosa !!! Au Pays Basque, ils sont tout en fleur !
-
-
-
De si fragiles crocus perçant la neige ! Pour vous Béatrice.