Depuis toujours je souhaitais avoir un élevage de labrador
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un superbe mâle sable. Il me faudrait dans l'immédiat acquérir une femelle, d'un bon élevage.. Bien sûr il faudra rester à la campagne, dans un appartement ce n'est pas possible. Je vais me mettre en relation avec le RETRIEVER CLUB DE FRANCE.
A voir également:
- Elevage labrador ain
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Élevage yorkshire grande taille ✓ - Forum Chiens
- Courbe poids labrador - Forum Chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
4 réponses
Merci Annie pour cette adresse. Je vais aussi vous répondre à votre mail très prochainement, mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas autant de temps, alors que je croyais oh être au repos je peux faire ce qui me plaît, bien sûr, mais à la campagne la journée passe encore BIEN plus vite, malheureusement, car la campagne c'est formidable, il y a toujours quelque chose à faire.
J'ADORE les RETRIEVERS.. pour le moment je n'ai eu que des labradors, mais il en existe 6 sortes "cousines", dont le GOLDEN pour lequel j'ai un faible aussi.
Bisous.