La femelle serin pond-elle des oeufs sans s'être accouplée ?
Résolu
bretonne
-
calypso -
calypso -
Bonjour, je viens d'acheté des serins en magasin de graine je voulait un couple mais il ma semblait qu'il ne savait pas trop savoir reconnaitre un male d'une femelle j'ai des oeufs mais je voudrais savoir si la femelle pond sans etre accouplé merci
A voir également:
- Ma femelle canari a pondu sans mâle
- Femelle canari qui attaque le mâle - Forum Oiseaux
- Combien de femelle canari pour un mâle - Forum Oiseaux
- Canari mâle et femelle dans la même cage - Forum Oiseaux
- Inseparable male ou femelle ✓ - Forum Oiseaux
- Canari male ou femelle - Forum Oiseaux
3 réponses
oui, la femelle n'a pas besoin de mâle pour pondre, mais évidemment les oeufs seront stériles et ne donneront rien.. c'est en fait comme les poules qui pondent leur oeuf tous les jours sans qu'il y a besoin d'un coq.
---BONJOUR.---
Oui une femelle serin peut pondre des oeufs sans le mâle. Les oeufs ne seront pas fécondés voila tout.
Oui une femelle serin peut pondre des oeufs sans le mâle. Les oeufs ne seront pas fécondés voila tout.
Une chose est sure il faut laisser les oeufs surtout si vous n'ete pas sure du sexe ,10 jours apres la ponte prener l'oeuf delicatement entre 2 doigts et avec une pile electrique regarder l'oeuf en transparence ,si celui ci presente une tache sombre a l'interieur c'est un embrion ,remeter le dans le nid et bonne chance pour la suite .J'ai commencé comme vous et j'ai eut jusqu'a 35 canaris a l'heure actuelle il m'en reste 5 .