Tortue
Marionx3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100874 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100874 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai que 11 ans et j'aimerais beaucoup avoir une tortue, il y a quelques temps ma mère m'avais dit qu'elle voulais bien une tortue mais je lui ai dit non et maintenant que j'en voudrais une, elle n'ai pas trop emballée....En plus il parait que c'est pas légal d'avoir une tortue!
J'ai quelques questions:
Où acheter ou trouver une tortue?(j'habite dans le 66 Pyrénées Orientales)
Comment convaincre ma mère de dire oui pour une tortue?
J'attends vos réponses avec impatience!!!
Je n'ai que 11 ans et j'aimerais beaucoup avoir une tortue, il y a quelques temps ma mère m'avais dit qu'elle voulais bien une tortue mais je lui ai dit non et maintenant que j'en voudrais une, elle n'ai pas trop emballée....En plus il parait que c'est pas légal d'avoir une tortue!
J'ai quelques questions:
Où acheter ou trouver une tortue?(j'habite dans le 66 Pyrénées Orientales)
Comment convaincre ma mère de dire oui pour une tortue?
J'attends vos réponses avec impatience!!!
A voir également:
- Santé tortue
- Harissa santé - Guide
- Le hareng est-il bon pour la santé - Guide
- Semoule santé - Guide
- Le lait fermenté est il bon pour la santé - Guide
- Courgette tortue - Forum Aquariums et vivariums
1 réponse
Bonjour
Avant de convaincre maman Il faut savoir qu'une tortue vit dehors, dans un jardin , que celui-ci doit être bien clôturé si non au-revoir la tortue.
Tu peux lire cet article qui va te donner des conseils et idées
https://www.latortuefacile.fr/
Tu trouveras les mots pour convaincre maman
Avant de convaincre maman Il faut savoir qu'une tortue vit dehors, dans un jardin , que celui-ci doit être bien clôturé si non au-revoir la tortue.
Tu peux lire cet article qui va te donner des conseils et idées
https://www.latortuefacile.fr/
Tu trouveras les mots pour convaincre maman