Quelles plantes dans mon studio plutôt sombre ?
Camomille
-
gene -
gene -
Hello,
J'habite dans un petit studio relativement sombre car il est au premier étage sur une rue assez étroite. Quelles plantes pourraient y pousser sans difficulté ?
merci pour vos conseils car j'aimerais vraiment un peu de verdure chez moi !
J'habite dans un petit studio relativement sombre car il est au premier étage sur une rue assez étroite. Quelles plantes pourraient y pousser sans difficulté ?
merci pour vos conseils car j'aimerais vraiment un peu de verdure chez moi !
A voir également:
- Traitement de l'impuissance masculine par les plantes pdf
- Traitement oïdium - Accueil - Parasites et maladies
- Plantes d'intérieur photos et noms pdf - Guide
- Pyrale du buis traitement de grand-mère - Accueil - Parasites et maladies
- Traitement naturel contre la rouille des plantes - Accueil - Parasites et maladies
- Les plantes a fleurs - Guide
1 réponse
Bonjour,
je connais le CISSUS, plante retombante ou grimpante ( mais qui ne s'accroche pas toute seule comme le lierre ), assez populaire en Scandinavie paraît-il car la luminosité y est faible en hiver.
Facile à trouver en jardinerie et très facile à bouturer ( il suffit de casser une petite branche, la mettre dans un verre d'eau et attendre que des racines apparaissent ); à bientôt peut-être
Jean-Paul
je connais le CISSUS, plante retombante ou grimpante ( mais qui ne s'accroche pas toute seule comme le lierre ), assez populaire en Scandinavie paraît-il car la luminosité y est faible en hiver.
Facile à trouver en jardinerie et très facile à bouturer ( il suffit de casser une petite branche, la mettre dans un verre d'eau et attendre que des racines apparaissent ); à bientôt peut-être
Jean-Paul
gene
des fougères