Perruche Calopsitte
Bijou
-
1 juil. 2013 à 11:45
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 1 juil. 2013 à 11:51
Sylviane17 Messages postés 6455 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 1 juil. 2013 à 11:51
Bonjour,
Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien.
Donc si vous avez d'autres renseignements, merci de me tenir au courant
Bonne journée
Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien.
Donc si vous avez d'autres renseignements, merci de me tenir au courant
Bonne journée
A voir également:
- Comment reconnaitre une perruche femelle
- Comment reconnaître un gourmand tomate - Accueil - Potager
- Comment reconnaître une plante - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
- Perruche - Guide
- Comment reconnaître un cafard - Accueil - Parasites et maladies
- Comment reconnaitre un figuier male ou femelle ✓ - Forum Potager, fruits
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
15
1 juil. 2013 à 11:51
1 juil. 2013 à 11:51
Bonjour,
Si vous voulez répondre à quelqu'un, il faut passer par "répondre" sous le commentaire de la personne et pas "posez votre question". Sinon on ne sait pas de quoi vous voulez parler.
Retournez sur votre 1ere question et répondez à la personne. Et supprimez celle-ci.
Merci
Si vous voulez répondre à quelqu'un, il faut passer par "répondre" sous le commentaire de la personne et pas "posez votre question". Sinon on ne sait pas de quoi vous voulez parler.
Retournez sur votre 1ere question et répondez à la personne. Et supprimez celle-ci.
Merci