Ma chienne de 11 ans.
Chouchou8015
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chouchou8015 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chouchou8015 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans.
Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas du ventre.
Je voulais savoir si elle serai sur le point de s'éteindre ou pas...
Elle est assez en forme, mange beaucoup mais a du mal a son arriere train.
Merci.?
Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans.
Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas du ventre.
Je voulais savoir si elle serai sur le point de s'éteindre ou pas...
Elle est assez en forme, mange beaucoup mais a du mal a son arriere train.
Merci.?
A voir également:
- Ma chienne de 11 ans.
- Taille avocatier 10 ans - Accueil - Arbres fruitiers
- Chambre garcon 11 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Couleur chambre fille 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Chambre ado garcon 14 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Vaccination chien plus de 10 ans - Forum Animaux
1 réponse
Bonjour,
Pour répondre à votre question, je vous indique que l'espérance de vie moyenne d'un Golden retriever est de l'ordre de 11 à 12 ans donc quoique vous pouviez y faire, il est illusoire de penser que votre aventure va encore durer de nombreuses années.
Vous pouvez prolonger encore ces moments de bonheur en y portant de plus en plus d'attention, en la faisant suivre par un vétérinaire et surtout en lui apportant toute l'affection et les traitements qui vont être nécessaires pour lui éviter de souffrir de sa vieillesse.
Bon courage.
Pour répondre à votre question, je vous indique que l'espérance de vie moyenne d'un Golden retriever est de l'ordre de 11 à 12 ans donc quoique vous pouviez y faire, il est illusoire de penser que votre aventure va encore durer de nombreuses années.
Vous pouvez prolonger encore ces moments de bonheur en y portant de plus en plus d'attention, en la faisant suivre par un vétérinaire et surtout en lui apportant toute l'affection et les traitements qui vont être nécessaires pour lui éviter de souffrir de sa vieillesse.
Bon courage.
C'est toute ma vie ce chien.