Maladie du labrador
muline
Messages postés
8
Statut
Membre
-
muline Messages postés 8 Statut Membre -
muline Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il puisse marcher en titubant .Je suis allé chez le véto qui m' a informé que cela arrivé chez les labrador et les chiens de grande taille et qu'il ne pouvez rien faire sinon que lorsque qu'il aura mal je devrais luis donner des molécules pour la soulager
Quelqu'un a t -il déja connu ce probleme?
mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il puisse marcher en titubant .Je suis allé chez le véto qui m' a informé que cela arrivé chez les labrador et les chiens de grande taille et qu'il ne pouvez rien faire sinon que lorsque qu'il aura mal je devrais luis donner des molécules pour la soulager
Quelqu'un a t -il déja connu ce probleme?
A voir également:
- Labrador maladie
- Maladie du charme - Accueil - Arbres
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Maladie laurier-rose gale bactérienne - Accueil - Parasites et maladies
- Maladie de l'oranger du mexique - Accueil - Arbustes
- Maladie du lierre d'intérieur - Accueil - Plantes grimpantes
4 réponses
Arrivés à cet âge, ce genre de chien souffre assez facilement d'arthrose et il n'y a plus que les anti inflammatoires qui peuvent leur redonner un peu d'autonomie et réduire leur souffrance.
Bon coueage
Bon coueage
je reviens sur ma question précédente,les os de ses omoplates et hanches sont comme enflés.Un kyste sous cutané est apparu,je voudrais pas la faire opérer de peur que la douleur n'apparaisse.
Pour l'instant elle ne souffre pas ,je dois la mettre sur ces pattes pour la faire marcher ,elle retombe au bout de quelques mettre et ne bouge plus sans mon intervention .Elle ne veut plus de ces croquettes ,je luis donne ce que nous mangeons Je vis seul ,elle est comme un membre de la famille et j'ai du mal à m'imaginer de la faire piquer.
' Qu'en pensez ,ai je raison d'adopter cette attitude.
Pour l'instant elle ne souffre pas ,je dois la mettre sur ces pattes pour la faire marcher ,elle retombe au bout de quelques mettre et ne bouge plus sans mon intervention .Elle ne veut plus de ces croquettes ,je luis donne ce que nous mangeons Je vis seul ,elle est comme un membre de la famille et j'ai du mal à m'imaginer de la faire piquer.
' Qu'en pensez ,ai je raison d'adopter cette attitude.