Soigner sans argent
pego
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Monchien est un croise tsi tsu. Tous les matins il hurle de douleurs au train arriere kan il Se leve. Il a 14 ans. Commen faire pour le soulager. Pas d argent pour veto. Merci pour votre aide. Je ne sais km faire sans argent pour le soigner
Monchien est un croise tsi tsu. Tous les matins il hurle de douleurs au train arriere kan il Se leve. Il a 14 ans. Commen faire pour le soulager. Pas d argent pour veto. Merci pour votre aide. Je ne sais km faire sans argent pour le soigner
A voir également:
- Comment soigner son chien sans argent
- Poisson d'argent - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment nettoyer l'argent - Accueil - Ménage et nettoyage
- Plante a argent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Soigner son chien - Guide
- Corbeille d'argent - Accueil - Fleurs
3 réponses
Le traitement nécessitant sans doute des anti-inflammatoires, sans argent, çà risque effectivement d'être difficile.
Essayez de voir avec la SPA s'ils ont des possibilités.
Bon courage
Essayez de voir avec la SPA s'ils ont des possibilités.
Bon courage
Personne pour t'aider à participer aux soins? Il ne faut pas le laisser souffrir sans rien faire. Un coup de fil au vétérinaire ne coute rien et pourra peut-être t'indiquer un endroit où aller.
je connais pas mal de gens qui ne font pas soigner leurs animaux par manque de moyens mais en trouvent pour le faire euthanasier...
je connais pas mal de gens qui ne font pas soigner leurs animaux par manque de moyens mais en trouvent pour le faire euthanasier...