Mon cocker Jacob
valjacob
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
6 févr. 2015 à 13:25
valjacob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:01
valjacob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:01
A voir également:
- Mon cocker Jacob
- Croswell jacob - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Jacob schweppe - Accueil - Principes et substances actives
- Elixir de grenade dr jacob bienfaits - Accueil - Alimentation et maladies
- Éditions odile jacob - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Marin2281
Messages postés
3641
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1
6 févr. 2015 à 13:40
6 févr. 2015 à 13:40
Changement de milieu, changement d'habitudes.
Il faut qu'il retrouve ses repères votre nouveau toutou.
En ce qui concerne la propreté, ce n'est pas la durée des promenades qui la conditionne, mais plutôt le moment: Après les repas et après les périodes de repos (au lever le matin puis après les siestes).
Comme qui dirait, c'est tout une éducation à reprendre.
Il faut qu'il comprenne au plus vite les limites de ses libertés et çà, çà ne dépend que de vous.
La seule place qui ne reste jamais disponible avec un chien c'est celle de chef de la bande: donc si ce n'est pas vous, ce sera lui.
Le principal est que le chien comprenne bien les messages que vous voulez lui transmettre et pourquoi il est récompensé (ou puni).
Bon courage.
Il faut qu'il retrouve ses repères votre nouveau toutou.
En ce qui concerne la propreté, ce n'est pas la durée des promenades qui la conditionne, mais plutôt le moment: Après les repas et après les périodes de repos (au lever le matin puis après les siestes).
Comme qui dirait, c'est tout une éducation à reprendre.
Il faut qu'il comprenne au plus vite les limites de ses libertés et çà, çà ne dépend que de vous.
La seule place qui ne reste jamais disponible avec un chien c'est celle de chef de la bande: donc si ce n'est pas vous, ce sera lui.
Le principal est que le chien comprenne bien les messages que vous voulez lui transmettre et pourquoi il est récompensé (ou puni).
Bon courage.
valjacob
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 17:01
6 févr. 2015 à 17:01
Merci à vous de m'avoir donné une réponse aussi claire et rapide, j'en prend bonne note, et serais patiente !!!
Auparavant j'avais eu une chienne labrador noire mais à la seule différence c'est l'âge elle était âgée de 1mois et 1/2......donc je n'ai pas rencontré de problème de ce côté
Merci encore pour votre attention et votre gentillesse
Cordialement
Valérie
Auparavant j'avais eu une chienne labrador noire mais à la seule différence c'est l'âge elle était âgée de 1mois et 1/2......donc je n'ai pas rencontré de problème de ce côté
Merci encore pour votre attention et votre gentillesse
Cordialement
Valérie