Aidez moi mon chaton est blessé !
Pika21
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un chaton de 3 mois ,et je vien de remarque a sa patte arriere gauche qui c'etait ouvert entre deux coussinet et quil avait les coussiner bien gonfler !
Cela me fait tres peur et je nes pas de veterinaire.
Cependant je lui et mit du desinfectent
Aidez moi vite svp !!
Cela me fait tres peur et je nes pas de veterinaire.
Cependant je lui et mit du desinfectent
Aidez moi vite svp !!
A voir également:
- Aidez moi mon chaton est blessé !
- Chaton sphynx - Accueil - Chats
- Comment s'occuper d'un chaton de 1 mois ✓ - Forum Chats
- Mon chaton me lèche la main - Forum Chats
- Mon chaton n aime pas les croquettes ✓ - Forum Chats
- Mon chat grogne sur mon chaton - Forum Chats
1 réponse
Bonsoir,
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.