Aidez moi mon chaton est blessé !
Pika21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
-
23 juil. 2015 à 16:52
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 juil. 2015 à 21:12
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 juil. 2015 à 21:12
A voir également:
- Aidez moi mon chaton est blessé !
- Mon dentier me blesse que faire ✓ - Forum ados
- Mon stérilet blesse mon mari - Accueil - Stérilet (DIU)
- Fils de sterilet disparu - Forum Contraception
- Allergie chaton vs chat - Forum Allergies
- Des mots qui blessent par mon époux - Forum Psychologie
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
23 juil. 2015 à 21:12
23 juil. 2015 à 21:12
Bonsoir,
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.
un peu tard pour aujourd'hui, mais vous auriez pu demander dans une pharmacie, mais un désinfectant c'est déjà bien.
Nettoyer avec de la Bétadine, si vous n'en avez pas, de l'eau savonneuse fait très bien l'affaire, bien rincer. Gardez le chaton à l'intérieur le temps que ça guérisse et nettoyer tous les jours matin et soir, entre temps, il se lèchera.
Si c'est infecté (coussinets gonflés), arrangez vous pour voir un vétérinaire rapidement dès demain, il aura peut-être besoin d'antibiotiques.
Tenez nous au courant si vous le voulez bien.