Quel sera la poids de mon bouledogue à l'âge adulte ?
RésoluKa31 -
- Poids bouledogue français
- Courbe poids bouledogue français - Meilleures réponses
- Poid bouledogue francais - Meilleures réponses
- Bouledogue anglais poids - Guide
- Courbe poids bouledogue français ✓ - Forum Chiens
- Oreille bouledogue français ✓ - Forum Chiens
- Malgré le sparadrah, les oreilles de mon bouledogues retombent, pourquoi ? ✓ - Forum Chiens
- Bouledogue français inconvénient ✓ - Forum Chiens
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai deux bouledogue français. La femelle est de petit gabarit( depuis naissance elle a la dysplasie et a été rejeté par sa mère...).elle pèse donc 10 kilos pile voir un peu moins l été. On fait très attention a son poids mais heureusement pour nous elle ne supporte rien d autre que ses croquettes.du coup ça nous évite les choses trop grasse...( vous inquiétez elle a qd même ses ganterie riche en calcium lol). Par contre nous avons accueilli un "petit" mâle en octobre.il vient de se faire stériliser et a 6 mois et demi.il pèse 13.800 kg. Le veto est absolument pas inquiet.il faut dire au il est anormalement grand je trouve.il est bcp plus grand que la femelle et dépasse déjà les standard en terme de taille.o' dirait un mini boxer .enfin tout ça pour dire que le poids ne veut rien dire qd on peut pas la comparer par rapport à la taille de l animal.c est comme chez nous finalement.y a des petits, des grands, voir très grands, des gros et des minces.en TT cas petit ou gros morceaux mes boules sont mes gros bébés !!!
Bonjour, pour ma part cas rare, le miens récupéré dans un refuge, totalement sous alimenté, pesait déjà 15.5kg. Là, il a sont poids de forme idéal et fait 20kg, c'est un monstre.
On achète collier et harnais en xl pour berger allemand sinon c'est trop petit...
Tout ça pour dire que ça dépend de sa taille mais ça peut dépasser les fameux 15kg max de cette race.
OMG les conneries qu'on lit ici
On parle de race ou de type ?
Un bouledogue ça fait de 8 a 14kgs maxi
Et si tolérance il devait y avoir elle serait minime.
Quant aux photos postées ici en effet ça sème le doute sur ce qu'est un bouledogue français.
95% de ce que je lis ici ne serait jamais confirmé de race bouledogue français.
Comme je suis d'accord avec toi ! La plupart ne doivent pas être LOF et sont pas prêts d'êtres confirmés s'ils le sont... J'en ai un non LOF car ça m'intéressai pas de faire de la reproduction ou des concours.Bref c'est le deuxième que j'ai et à bientôt 5 mois, il pèse 7,5kg, c'est un poids normal pour un bouli, il devrait faire autour des 11/12kg à l'âge adulte.Ps: La plupart des boulis que l'on voit ici en photo sont gras comme des cochons... Ils ont besoin de faire beaucoup de sport ces chiens pour garder leur poids de forme et rester en bonne santé, sans trop forcer régulièrement par petites séance journalière... Pensez-y les propriétaires plus haut.
Un boule dogue français ne dépasse pas les 14kg sauf cas à part (demandez à un juge) sinon pas de confirmation, ils sont hors-norme ceux qui dépasse ce poids donc interdit à la reproduction car ils sont pas standards...

Bonsoir,
Le notre a 5 mois 1/2 et pèse 15,6kg… après visite chez le vétérinaire on ne peut malheureusement pas encore passer aux croquettes light pendant sa phases de croissance mais jouer et réduire ses quantités… donc on annule les friandises chiens en récompense des exercices, remplacées par un bon petit câlin qui lui fait tout autant plaisir ;-) et à partir de 10-12 mois selon sa stabilité , croquettes light histoire de le maintenir aux alentours des 12kg