La mienne henza a 6 mois et pèse 5k250 mange toutes sortes de fruits mes déteste les croquettes et n accepte la nourriture quand elle me vois mangé et ne surtout pas lui mettre dans sa gamelle elle ne mange qu à la main
Le calier king charles est un chiende petite taille, donc il finit sa croissance très vite. A son âge, votre chienne est presque "finie". Elle grandira encore un peu et grossira encore aussi. par contre attention au surpoids car le cavalier est très gourmand!
Mon chiot ckc à 3 mois et 20 jours, pèse 3.7kgs et 25cm au garot...il grandit à une vitesse incroyable, ça va peut etre être un géant comme mes fils qui mesurent 1.96m !
Mon Cavalier King Charles à 14 mois, il pèse 8 Kg, il parait que c'est le poids idéal. Dernièrement je l'ai fait confirmé la Juge lui a trouvé un excellent gabarie. il est très câlin, souvent sur les genoux, il adore tous les fruits. C'est un amour avec ma petite chienne et ma minette.
Bonjour, Notre cavalier Darling à bientôt 2 ans, elle pèse plus de 8 Kgs mais elle est plutôt grande, mon veto estime qu'elle est bien proportionnée mais doit concerver ce poids. Les cavaliers sont des gourmands de la vie dans tout les sens du terme....alors attention à tout et surtout avec leurs yeux qui ont l'aire tjrs malheureux...... La tentation est grande. Je vous souhaite pleins de bon moments avec le chien préféré des français... Attention au vole. PS Darling a atteint son poids actuel à 18 mois. Cordialement.
Foska
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 2 juin 2011StatutMembreDernière intervention13 janvier 2013 14 avril 2012 à 12:06
J'adore votre expression "gourmands de la vie", c'est exactement cela : tout les tente, les intéresse, les réjouit ! Ah, si nous avions la même joie de vivre permanente !!!
Bonjour moi j'aurai mon bébé hooki au début juillet et je voudrais commencer acheter des petits manteaux vous me conseiller quoi comme taille sachant que son père fais 8 kilos.la il fais déjà dans les 2 kilos 500. Merci
ma petite chatouille va bientot feter ses 3 ans (en juin) elle est tres gourmande. Je marche beaucoup avec elle. Elle pèse 5 kg le véto me dit qu'elle est bien. Je le pense aussi. Il me disait qu'il faut sentir légerement les cotes quand on les caresse. Apparemment elle n'a pas encore de problémes de coeur. Et comme tous les cavaliers elle adore les caresses Ce sont des amours
pierre77othis
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 28 janvier 2014StatutMembreDernière intervention 2 avril 2014 28 janv. 2014 à 15:40
Le poids idéal est une question d'harmonie. la norme c'est 7,5 kilos (tous les cavaliers concourant pour le CRUFT font ce poids sauf Aranel Cosmic un peu plus lourd) mais des cavalier plus lourds font de très bons résultats en expo. Il vaut mieux qu'un cavalier soit un peu léger lors de sa première année plutot que trop lourd mais là encore, tout est une question d'harmonie
Bonjour, Nala a eu 1 an en septembre et est tres gourmande, nous marchons tous les jours entee 10 et 15km. Elle pese 8kg900. Elle est plutot grande. C'est mon premier chien, et je suis comble tellement elle me donne de l'affection.
Bonjour la mienne a eu 8 ans et elle pèse 4kg 8 elle est pourtant un vrai cavalier king Charles lof harmonieuse tout d'une grande mais lavant dernière de la portée est née toute petite et a grandit en correspondance avec son poids de naissance elle s'appelle Ghessy vous la retrouverez sur ma page fb.me/bbsaunaturel ????
Bonjour, je trouve que votre cavalier King charles n'est pas bien gros pour ses 8 ans je vais bientôt adopter un ckc mais je ne connais pas les adresses des élevages sérieux.
J'ai un beau cavalier king charles feu et noir que j'ai adopté à diges en bourgogne en Novembre 2019.
Eleveur passionné et sérieux, toujours à l'écoute, et demnde des nouvelles, mon petit Prince a bientôt 9mois il pèse près de 5kg, il est un peu petit malgré sa gourmandise et fais craquer tout les coeurs
L'élevage s'apelle ´l'élevage d'isatys'
Elever avec Amour et dans de bonnes conditions je le vous recommande.
Bonjour, elle est dans les normes, ne changez rien à son alimentation; si je ne me trompe pas, c'est bien un ckc ruby ? elle est magnifique. faite lui plein de caresses de la part de sweetie
Bonjour mon petit joyce a 3 mois et pese 2.5kg, il a pris 1.5kg en 1 mois, l eleveur et le veto m ont dit que ça serait un petit gabarit, mais il me semble dans la norme!
Bonjour a tous les amis des cavaliers King Charles!
Je suis une grande amoureuse de cette si belle race, j ai eu une premiere chienne tricolore qui s appelait Thalie, elle est decedee de vieillesse en mai 2014 elle avait 12 ans.
Inutile de vous dire la peine que j ai eu car elle a attendue que je me reveille pour partir,10 mn apres, la fidelite de ces chiens est sans limite.
Bref, elle a eu une tres belle vie et nous a donne tant de bonheur.
En avril 2015 notre petite Lily, une cavalier King Charles Bleinheim est venue embellir notre vie, c est un amour!!!
A propos elle fait 5kg500 pour 5 mois.
Je souhaite plein de bonheur aux cavaliers et a leurs maitres!
Mon petit Balou a 4 mois est fait deja 4,050 kg il est toit mignon mais je trpuve quim grossit plus que ce quil grandit le veto ma dot que tput aller bien donc bas besoin de. Men faire mais bon c est mon bebe
Bonjour, Tous nos amis des ckc vous ont parfaitement répondu, je me permettrai juste d'ajouter que ma Sweety a terminé sa croissance vers 10 mois et elle pesait 9kgs.... Ensuite il faut tenir compte de l'évolution du poids après "une grossesse" par exemple, des soucis santé (la cortisone même donnée quelques jours par-ci par-là entraine une prise de poids) et surtout la stérilisation pour raison santé qui, même avec un régime adapté, ne parvient pas toujours à limiter une prise de poids.... Veillez donc à ne lui donner rien d'autre que ses croquettes si après ses 1 an son poids augmentait sans raison car le coeur, les articulations, etc.... en ressentent des conséquences sérieuses. Affectueusement.