Bonjours!
J'ai adopté une chienne de 1 an 1/2 et elle pesait 41lb. Cela fait aujourd'hui 6mois et + que je l'ai. Au debut elle etais squelettique et j'ai changer sa nourriture a plusieurs reprises sans aucun changement. Et je me suis dis que j'allais lui mélanger un oeuf cru avec ca nourriture sèche, elle a du prendre 3lb de plus. Je voudrais savoir si il y aurais un moyen de lui faire prendre plus de poid pour qu'elle puisse ateindre son poid santé ?
IL est des chiens comme des humains, il y en a des grands, des petits, des gros, des maigres, des intelligents et des idiots etc..
Votre chien a l'air en pleine santé et s'il mange normalement, à son âge il a terminé sa croissance.
Ne vous obstinez pas à vouloir le faire grossir. Dans quelques années, vous voudrez peut-être la faire maigrir pour qu'elle n'ait pas de problèmes d'articulations.
Il ne faut pas contrarier la nature.
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.