Problème cardiaque et oedème pulmonaire
Résolu
maminou
-
Marin2281 Messages postés 3641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Marin2281 Messages postés 3641 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Oedeme pulmonaire chien forum
- Oedeme pulmonaire chien - Meilleures réponses
- Œdème pulmonaire chien euthanasie - Meilleures réponses
- Tumeur rate chien forum - Forum Chiens
- Mon chien fait pipi sur mon lit - forum - Forum Chiens
- Tumeur nasale chien forum ✓ - Forum Chiens
- Chien d'appartement - Guide
- Forum deuil chien ✓ - Forum Chiens
2 réponses
J'ai une chienne qui est traitée pour insuffisance cardiaque depuis maintenant plusieurs année et qui a fait récemment un œdème pulmonaire.
Une semaine de traitement lui a permis de retrouver une qualité de vie normale pour son âge. (Terre-Neuve de 12 ans).
Bon courage.
Une semaine de traitement lui a permis de retrouver une qualité de vie normale pour son âge. (Terre-Neuve de 12 ans).
Bon courage.
Merci de votre réponse. Son état de santé ne s'améliore pas, bien le contraire. Ce matin je passe à la cortisone pour essayer de lui enlever la toux. Si celà n'y fait pas, le vêto m'a dit qu'il faudrait l'euthanasier. Nous n'avons pas le courage de faire cet acte car notre Cachou mange bien, aboie et s'amuse de temps en temps.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Si vous avez une entière confiance en votre véto, il peut vous expliquer ce qu'est la vie de votre chien avec ce qu'il a. C'est à vous et à vous seul que reviendra la décision finale.
L'affection qu'on a pour eux doit aussi permettre lorsque ça devient nécessaire de veiller à ne pas les faire souffrir inutilement s'il y n'y a plus aucun espoir d'amélioration et que leur état les fait souffrir en permanence.
Bon courage
L'affection qu'on a pour eux doit aussi permettre lorsque ça devient nécessaire de veiller à ne pas les faire souffrir inutilement s'il y n'y a plus aucun espoir d'amélioration et que leur état les fait souffrir en permanence.
Bon courage