Contraception chez la chatte après mise bas
Résolu
tifolle
-
Zaza -
Zaza -
Bonjour, quand reprendre la contraception ou faire stériliser 1 chatte après la mise bas ?
Merci
Merci
A voir également:
- Stérilisation chat après mise bas
- Stérilisation après mise bas chat - Meilleures réponses
- Stérilisation combien de temps après mise bas chat - Meilleures réponses
- Stérilisation après mise bas chat ✓ - Forum Chats
- Chat qui miaule après stérilisation - Forum Chats
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ? ✓ - Forum Chats
- Stérilisation chat age - Forum Chats
- Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ? ✓ - Forum Chats
2 réponses
Bonjour,
Pas de contraception: trop dangereuse car donne le cancer aux mamelles quasiment à chaque fois. La stérilisation est bien préférable et est faite une fois pour toutes. C'est une opération bénigne.
Pour le faire voyez votre vétérinaire assez rapidement car la chatte peut être à nouveau en chaleur très peu de temps après avoir eu des petits.
Bon après-midi
Pas de contraception: trop dangereuse car donne le cancer aux mamelles quasiment à chaque fois. La stérilisation est bien préférable et est faite une fois pour toutes. C'est une opération bénigne.
Pour le faire voyez votre vétérinaire assez rapidement car la chatte peut être à nouveau en chaleur très peu de temps après avoir eu des petits.
Bon après-midi
Il ya des veto qui arrange je paye en plusieurs foit moi c'est pour le bien de l'animal quand on prend un animal on assume bon courage