Labrador croisé avec un griffon
Résolusaikho_sibe -
- Labrador croisé griffon
- Griffon croisé labrador - Meilleures réponses
- Labrador croisé griffon caractère - Meilleures réponses
- Griffon (chien) - Guide
- Labrador croisé golden - Accueil - Conseils chiens
- Labrador croisé boxer - Forum Chiens
- Labrador croisé malinois ✓ - Forum Chiens
- Dogue argentin croisé labrador ✓ - Forum Chiens
12 réponses
Pas de photo là sur mon téléphone mais j'ai une labrador croisée avec un griffon, elle a 8 ans et demie. Elle ressemble à un labrador mais un peu plus petit avec une barbichette ???? adorable, mais étant chiot elle était pfiouuuuuu difficile. Elle adore les enfants, les autres chien mais n'aime pas du tout rester seule. Mais c'est un amour de chien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'ai ma chienne millie, qui a 5 ans et demi, croisée labrador griffon, elle a un poil court noir, et la barbichette caractéristique des griffons, elle est adorable, adore les enfants et les autres chiens un vrai bonheur !!
bonjour, oui j'ai un labrador croiser griffon nivernais. Elle a la taille d'un labrador mais par du tout la même tête. La tête se porte plus sur celle du griffon nivernais. Je ne peux pas vous montrer de photo car je n'en est pas sur mon PC. Elle à 2ans. Niveau du poil elle est dure. Elle n'a pas grand chose du labrador à part la taille et sa passion pour chasser, se jeter à l'eau, et aussi elle à un petit bémole c'est qu'elle cherche toujours a vouloir s'ne aller de chez moi. ( instinct un peux fugueur, je ne sais pas pourquoi car elle est promener ). Elle est toute noir avec une fale blanche et le bous des patte aussi. Caractère vraiment rien à dire, elle est très calme mais niveau éducation il faut être patient.