Labrador croisé avec un griffon

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 saikho_sibe -
Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Pas de photo, désolé, mais un vécu ! Une chienne labrador jaune croisée avec un griffon Korthals a donné 2 femelles : - une (ma chienne d'enfance) était à 99% une labrador noire, de taille un peu plus petite que le standard, mais même allure, même passion de l'eau... - sa soeur ressemblait à un griffon à la robe noir mat. Poil frisé, museau poilu, grande taille, nageuse moyenne Comme quoi, le même croisement peut donner des résultats différents ! Mais un point commun, les 2 soeurs étaient adorables
5
Kelyaaaa

Kélya, 5 mois griffon labrador.

3
Cali.

Pas de photo là sur mon téléphone mais j'ai une labrador croisée avec un griffon, elle a 8 ans et demie. Elle ressemble à un labrador mais un peu plus petit avec une barbichette ???? adorable, mais étant chiot elle était pfiouuuuuu difficile. Elle adore les enfants, les autres chien mais n'aime pas du tout rester seule. Mais c'est un amour de chien. 

2
Utilisateur anonyme

ben slt ouil a mienne est croisé griffon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui moi j'ai une femelle croisé labrador griffon toute noire

1
Allan

J en ai un de couleur blanc sable 1 ans & demi

il a en apparence "primaire" le pelage du griffon à long poil et le corp du labrador

Identique au photo ci dessous , (le chien a droite) mais blanc sable

0
Allan_AKA Messages postés 2 Statut Membre > Allan

0
Chlo

Voici le mien 

1
Utilisateur anonyme

salut moi j'ai une chienne de 2 ans croisée labrador griffon elle est facile a reconnaitre c'est le poil long

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai ma chienne millie, qui a 5 ans et demi, croisée labrador griffon, elle a un poil court noir, et la barbichette caractéristique des griffons, elle est adorable, adore les enfants et les autres chiens un vrai bonheur !!

0
Utilisateur anonyme

Ma chienne est croisée labrador griffon. Ses poils de la barbichette, des sourcils et du corps sont rèches et plus longs, on la fait toiletter régulièrement. Elle a le caractère et les mimiques du labrador. Elle adore l'eau.

0
Utilisateur anonyme

Quand elle n'est pas toilettée

0
Bibi

Bonjour je possède un griffon croise labrador

Il aura 3 ans en novembre 

0
saikho_sibe

bonjour, oui j'ai un labrador croiser griffon nivernais. Elle a la taille d'un labrador mais par du tout la même tête. La tête se porte plus sur celle du griffon nivernais. Je ne peux pas vous montrer de photo car je n'en est pas sur mon PC.  Elle à 2ans. Niveau du poil elle est dure. Elle n'a pas grand chose du labrador à part la taille et sa passion pour chasser, se jeter à l'eau, et aussi elle à un petit bémole c'est qu'elle cherche toujours a vouloir s'ne aller de chez moi. ( instinct un peux fugueur, je ne sais pas pourquoi car elle est promener ). Elle est toute noir avec une fale blanche et le bous des patte aussi. Caractère vraiment rien à dire, elle est très calme mais niveau éducation il faut être patient. 

0