Comment se débarasser des lézards ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
19 août 2010 à 19:48
xplom Messages postés 35209 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 mai 2023 à 22:09
xplom Messages postés 35209 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 mai 2023 à 22:09
A voir également:
- Comment se débarasser des lézards ?
- Se débarasser des poils au menton femme - Accueil - Epilation
- Comment se debarasser des poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Pourquoi la ménopause donne des poils et comment les éliminer ? - Guide
- Comment se debarasser des morpions - Accueil - MST-IST
- Comment se debarasser de la cellulite - Accueil - Cellulite
16 mars 2014 à 20:10
Ils collent des bandes larges de scotch double face sur les rebords de fenêtre, les lézards s'empêtrent dedans et renoncent à avancer plus loin.
Sinon, il y a la solution du poivre à répandre en quantité assez importante. Je l'ai fait l'an dernier, mais j'ai eu l'impression qu'ils s'y étaient habitués au bout de 3 mois. Cela fait quand même 3 mois de tranquillité. Il faut penser à remettre du poivre souvent.
Enfin, les répulsifs serpents semblent bien marcher. Je ne l'ai pas fait, parce que j'avais peur que cela incommode mon chien.
De toute façon, les jardineries ne sont d'aucune aide. Ils se fichent complètement de la terreur que ces bestioles peuvent nous infliger. Avec une phobie des reptiles, je deviens paniquée quand j'en vois près de la fenêtre.
9 juin 2014 à 09:41
Moi je suis positivement envahie de ces bestioles ; elles crottent par tout, Je dois nettoyer mon pare-brise chaque jour avant de pouvoir utiliser mon véhicule c'est gras et dégueulasse. ma terrasse est maculée de ces excréments qui s'accrochent au sol. Mais pour moi il y a pire. Ils s'infiltrent je ne sais pas comment dans mes chalets en bois où je stocke des costumes de scène, et les salissures qu'ils provoquent ne peuvent pas être nettoyées car trop corrosives et les costumes sont bon à jeter.
Braves petites bêtes...! (je préfère mille fois être envahie de moustiques et autres insectes que par ces bestioles qui sont un fléau pour beaucoup de personnes qui en sont victimes)
Est-ce que quelqu'un peut faire preuve d'un peu de maturité et de raison pour me dire comment m'en débarasser ???