J'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerais savoir si quelqu'un possédait, comme moi un chien d'ours de carélie

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, J'ai bien compris la question, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je ne connais pas cette race, chien d'ours de carélie, je n'en possède pas voilà la question à laquelle je répond. C'est un chien de quel origine (pays) ?Il est très joli, cela fait penser au border colly mais un pelage différent et caractère aussi sans doute. Moi j'ai un shi-tzu et un demi caniche border colly. Je te fais une réponse pour dire que c'est un très beau chien. Voulaits-tu connaître quelqu'un qui en posséderait un identique pour savoir au niveau de son caractère, de son comportement peut-être ? C'est un chien qui a besoin d'une activité de garde d'animaux (bétail) ou de meute c'est un animal que je verrais bien avec des traîneaux, de la neige, mais je peux me tromper. Grosse caresse à ton chien.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour, à nouveau, on ne comprend pas ta question. On peut croire que tu ne connais pas la race de ton chien, on peut croire que tu ignores son comportement etc... En fait, il aurait fallut écrire je vous présente mon chien qui est de tel race, et j'en suis folle, je vous fais partager la beauté de mon chien etc... et ne pas passer par des chemins détournés; Donc si on veut voir cette race on va sur google. On ne fait pas comme moi qui possède plein de bouquins sur les animaux à se casser la tête. Moi j'aime rendre service voilà. Mais finalement tu n'as besoin de rien. J'espère en effet que ce pépère peut vivre encore quelques années malheureusement on voudrait qu'ils soient éternels.Ma voyance ne m'a pas trompée, j'ai vu un chien spécial, caractère très protecteur et la neige, la meute, la Finlande ce n'est pas un pays chaud si mes souvenirs sont bons ?Re grosses caresses à pépère on ne connait pas son nom alors.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas de réponse favorable pour toi j'ai déjà vus des photos de ses chiens mais j'ignore son nom j'espère que tu trouvera . amitiés
0
Utilisateur anonyme

c'est un chien qui vient de la finlande, vous tapez chien d'ours de carélie sur google et vous verrez, c'est un caractère spécial, plutot un caractère de chat indépendant, mon pépére a eu 15 au mois d'aout, j'espère encore le gardé quelques années, il est sourd commence à ne plus bien voir, mais le flair lui est bien là. c'est donc un chien pour aller à la chasse à l'ours et à l'élan. c'est vrai que l'on peut le confondre avec un border collie ils ont la meme robe sauf que le mien à la queue en panache comme les chiens esquimaux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour te répondre patricia, c'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais je connais mon chien sur le bout des doigts bien sur que je l'aime sinon je ne l'aurais pas gardé pendant 15 ans. je voulais simplement échange mes impressions avec d'autres personnes qui possèdent la meme race que le mien. au fait il s'appelle BLACK
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,Je suis l'heureux propriétaire d'une jeune femelle ours de carelie de 18mois.C'est mon deuxieme ours, j'ai eu un male qui à vécu 17 ans.Notre femelle pratique l'agility, le cani vtt, la recherche au sang , expos.Il faut bien comprendre cette race , qui n'est pas du tout un chien de traineau mais de chasse, qui à besoin de grand espace et d'exercice.Une fais bien compris c'est une pure merveille avec son maitre.Si besoin d'info je suis pret à vous répondre.D'ou viens le votr e, a t'il des papiers (pédigré).a bientot.Vous pouvez consulter notre site :https://delentredeuxmondes.chiens-de-france.com/border-collie.html
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai une chienne d'ours de carélie de 15 mois qui a été élue meilleure race à la Nationale des chiens nordiques à Montluçon en 2011 et qui fait le mondial à Paris le 9 juillet 2011. De plus elle chasse très bien, à 13 mois, elle a à son actif 3 sangliers dont le dernier de 80 kg mis au ferme circulairement. J'ai écrit un article sur cette race que j'ai connu dans les pays de l'Est, qui me passionne et qui est en ligne sur sanglier.net Je suis Brevet grand gibier OR de l'ANCGG mais pas éleveur professionel. Rendez-vous sur le blog Club du chien d'ours de carélie sur sanglier.net. Mon affixe est sanglier 27, mon adresse email est sanglier27@orange.fr si vous souhaitez me contacter A bientôt. Cordialement.

0