Perte maron noir depuis une fiv

angie_83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 03:54
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 18 oct. 2008 à 01:05
Bonjour,
je viens vous voir car je me pose des kestions
on a un probléme pour faire un bb , on a fait notre 1er fiv il a deux mois
comme au 15e m jours j'ai perdu du sang j'ai pas fait de prise de sang
le mois derniere j'ai eu un retard de cycle de 10 jours mais apres j'avais des pertes maron noir pendent voir bien 15 jours
ou c'est arréter mais apres un raport c'est revenue
pouvais vous m'aider a s'avoir si je dois étre inkieté
merci de vos reponces
A voir également:

3 réponses

COUCOU DEBCED
je viens de recevoir ton message
et on dira k'il est jamais trop tard pour bien faire lol
bon pour tout te dire c'est vrai ke tout est rentrée ds l'orde et ke j'ai mon cycle normalement
pour toi je te conseillerais d'attendre encore un peu pour refaire une prise de sang ou d'aller voir ton gynecologue
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
17 oct. 2008 à 15:05
coucou angie!!
je sais kil est un peu tard pour repondre a ton message mais ce cycle ci il m'arrive la meme chose ka toi!!c'est a dire despertes brunes en milieu de cycle!!!(je suis en pleine stim' ovarienne!!!)
et ça m'inkiete bocou!!!
g fait un test de grossesse ki s'est révélé positif mais la prise de sang est negative!!!alors je dois en penser koi????
-1
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
18 oct. 2008 à 01:05
merci pour ta reponse!!
je pensais tout com toi attendre un peu!!pkoi pas la fin de ce cycle et voir cke ça donne!!
et toi tu en es ou dans les essais bébé???
-1