Icsi espoir ou non

ptit bout - 15 oct. 2008 à 20:39
 ptit bout - 15 oct. 2008 à 20:56
Bonjour,je fais une icsi fin novembre besoin aide quand je lis les resultats sur le net je demoralise.nous essayons de faire un bébé depuis 3ans aprés bcq d'examens et bcq de contradictions enfin on nous annonce l'icsi.petit sourir peut être la fin de l'attente. enfin on va essayer quelque chose !!!et pour finir pas encore tenté et deja prés a renoncer.quand je lis les blog me rend compte que ne sais rien sur l'icis.peut etre nous trop naif ou malheureusement medecin trop pressé.besoin un petit peu d'aide et surtout bcq de reconfort

5 réponses

c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 20:45
c'est quoi isic ???
0
c une une micro injection en bref une fiv un peu plus poussée
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
15 oct. 2008 à 20:52
a non !!!!!!
il faut pas renoncer miss essaye toute les solution il faut surtous qe tu arrete de stresser sans sa ton corp stressera autant que toi.... la meilleur amis de mon mari aa baisser les bras elle attendé sa fesé 7 ans !!!!
imagine sont déséspoir !!! et un jour elle est tomber enseinte de jumeau enfin de fo jumo yavé une fille et un garcon tous sa parcequel ny pencer plus du tous et la nature a fait les chose....
0
désolée metrise encore mal le net j'ai mal écrit c une icsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci un peu d'encouragement mais 7 ans c le bout du monde pour moi mais bon c déja un début un peu de courage déja
0