Pas de régle alors que j'ai repris du poids

zouille1987 - 21 oct. 2008 à 09:54
 magalinete - 31 oct. 2008 à 14:05
Bonjour,
J'ai un probléme de régle. Il y a 2 ans je n'ai plus de régle car j'avais perdu trop de poid (annorexie) mon gynéco m'avais mis sous pillule. Mais depuis trois mois j'ai arrété car j'avais deux fois mes régles par mois et comme j'ai repris du poids je voulais voir si elle revenais.
J'ai fait des prise de sang mais mon médecin ne ma pas dit si il y avait qu'elle que chose d'anormal ou non.
Pouvez-vous m'aider car j'ai peur qu'elle ne revienne jamais et que je n'arrive pas à avoir d'enfant.
Merci d'avance Bonne journée
A voir également:

2 réponses

HEEY (:
J'avais perdu un peu de poids; et je n'ai plus mes règles depuis environ 6 mois, alors qu'elles commencaient a être régulières :s
Je n'ai pas repris de poids, mais jespère qu'elle vont revenir =)
Ne tinkiète pas trop; de toute façon les régles sont très souvent irrégulière même sans perte de poids >.<

je ne pense pas t'avoir beaucoup aider .. mdr dsl .
mais tu as kel age?

XOXO
0
zouille1987
24 oct. 2008 à 18:48
J'ai 21 ans
0
salut

je veux pas etre negative mais moi aussi j ai fais de l anorexie et je suis decendu à 45 kilos et malheureusement ça a joué sur ma premiere grossesse - les erreurs de jeunesse on les paye- -
j ai mis 2 ans et demi pour avoir ma fille alors que nous n avions aucun pb......
et là pour BB n° 2 cela fait 3 ans et demi qu on essaie et nous osmmes maintenant au stade insemination car ma glaire est devenue acide

le gygy a dit que l anorexie a perturbé mon corps ...
0