A voir également:
- Pas de régle alors que j'ai repris du poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
HEEY (:
J'avais perdu un peu de poids; et je n'ai plus mes règles depuis environ 6 mois, alors qu'elles commencaient a être régulières :s
Je n'ai pas repris de poids, mais jespère qu'elle vont revenir =)
Ne tinkiète pas trop; de toute façon les régles sont très souvent irrégulière même sans perte de poids >.<
je ne pense pas t'avoir beaucoup aider .. mdr dsl .
mais tu as kel age?
XOXO
J'avais perdu un peu de poids; et je n'ai plus mes règles depuis environ 6 mois, alors qu'elles commencaient a être régulières :s
Je n'ai pas repris de poids, mais jespère qu'elle vont revenir =)
Ne tinkiète pas trop; de toute façon les régles sont très souvent irrégulière même sans perte de poids >.<
je ne pense pas t'avoir beaucoup aider .. mdr dsl .
mais tu as kel age?
XOXO
J'ai 21 ans
salut
je veux pas etre negative mais moi aussi j ai fais de l anorexie et je suis decendu à 45 kilos et malheureusement ça a joué sur ma premiere grossesse - les erreurs de jeunesse on les paye- -
j ai mis 2 ans et demi pour avoir ma fille alors que nous n avions aucun pb......
et là pour BB n° 2 cela fait 3 ans et demi qu on essaie et nous osmmes maintenant au stade insemination car ma glaire est devenue acide
le gygy a dit que l anorexie a perturbé mon corps ...
je veux pas etre negative mais moi aussi j ai fais de l anorexie et je suis decendu à 45 kilos et malheureusement ça a joué sur ma premiere grossesse - les erreurs de jeunesse on les paye- -
j ai mis 2 ans et demi pour avoir ma fille alors que nous n avions aucun pb......
et là pour BB n° 2 cela fait 3 ans et demi qu on essaie et nous osmmes maintenant au stade insemination car ma glaire est devenue acide
le gygy a dit que l anorexie a perturbé mon corps ...