Mal comme les regles mais en retard ???

c-line - 30 oct. 2008 à 14:23
 c-line - 31 oct. 2008 à 14:09
Bonjour, je m appelle c-line!!!
voila ca fait bientot 4ans que j essaie bébé 1 et tjours rien .
j ai appris y a +- 1 ans que j avais des ovaires polykystique! donc ma gygy m as prescrit clomid et la elle a vu ke j ovuler bien donc m as dit de le prendre pendant 6 mois ,et depuis que j le prend j ai tjrs ete reguliere , mes regles etaient la tout les 29 du mois , la j en suis a mon 4 eme mois de clomid et je vais commencer le 5 eme mais je suis en retard de 1jour, je sais que ca veut rien dire mais depuis que j prend le clomid elles arrivaient pile poil a l heure , donc c bizard, mais j ai mal au ventre et aux seins com koi j vais avoir mes regles! et tjrs envie de faire pipi .
et la semaine passer mon mari et moi fesions l amour , j avais tres mal a mon coté droit ! es ce un signe de grossesse ?
ma belle quand elle ete enceinte de ses 2 enfants avais mal comme ces regle....
pouvez vous me dire si y a qlq un qui a deja eu ses simptomes comme moi ?
bisoussssssssssssssssss
A voir également:

5 réponses

Salut, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des douleurs, comme des crampes menstruelles à tous les jours.. Va faire un test de grossesse, comme ça tu seras fixée!

Bon courage

Jenny
0
j en n ai fait un ce matin est c est negatif!!! pfffffffff
pourtant tjrs pas de regles???
ca m inquite comme meme , mais elles vont surment arrivée!!!
on me dit d en refaire un qlq jours plus tard si elles ne sont toujours pas la !
bah on verra bien!
merci pour m avoir repondu prisma !!! et félicitation pour toi!!!
0
salut

moi aussi lorsque je suis tombée enceinte j avais tres mal en bas du ventre et comme si mes rrr allaient débarquer

si vraiment elle arrive pas refais un test et sinon fais une prise de sang qui est plus precise....
0
ben oui! y aura pas l choix si elles debarquent pas ce wee-keed
bisous
0
courage et te prends pas la tete
de toute facon si elles doivent arriver elles viendront
maintenant attends lundi et refais un test et si milieu de semaine tjs rien , fais une prise de sang

allez profite de ton week et de ton mari
C un temps à rester sous la couette
0
lol !!! ouais ca caille dehors!
bon wee-keed a toi !!!
0
merci et tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok t inkiete!!!
0