ICSI

neige62 - 3 nov. 2008 à 19:51
 neige62 - 6 nov. 2008 à 13:37
Bonsoir, je cherche des personnes qui ont fait des ICSI pour savoir si il y a beaucoup de réussite, dites-moi si vous avez eu de la chance. Moi je vais faire seulement la ponction mais j'ai très peur que ça ne marche pas, et pouvez-vous me dire combien de temps après la ponction ils réimplantent? Merci de tout coeur.

1 réponse

salut,g déjà fais ma premiére icsi et ça na pas marché car g eu 1 hyperstimulation et à la ponction lé ovocytes n été pas assez matures dc pas fécondation réussies.ça m'a anéantie car je me voyais déjà enceinte!j'attend depuis 5 ans d' avoir 1 ptit bout chou à aimer.MAIS RASSURE TOI !garde espoir et ça marchera!il m' a fallu 1 an pr me remettre ne fais pas la meme erreur que moi; il y a1 risque que ça marche pas.MAIS LA VIE EST 1 COMBAT NON?j moi,je commence traitement fin novembre.
La réimplantation se fais o bout de 2 ou 3 j ça dépend.COURAGE!je croise lé doigts pr toi.Bisou
0
Bonsoir Kizie, merci bcp de m'avoir répondue, ça fait du bien, c sur c très dur qd ça prend pas, je sais que fo pas baisser les bras, enfin on verra demain matin, mais c vrai que j'ai peur d'avance....bon courage pour toi et bonne chance pour fin nov et merci des renseignements. bizzz
0
salut kizie
moi je commence mon traitement ces la premiere j'aurai voulus savoir quel traitement tu a fais moi j'ai fais une piqure de gonapeptyle samedi 1nov et rendez vous jeudi 13 NOV avec gygy pour eco de blocage puis apres puregon et apres la ponction
peut tu m'aidee a destresser
merci
0
Salut, je reviens de mon transfert, tout c'est bien passé, j'avais 3 brybry de pris et super beaux, ils m'en ont injectés qu'1 seul et congelés 2, ils préféraient en mettre qu'1 par sécurité et s'assurer qu'il prenne bien mais ils ont toute confiance car on peut pas avoir plus beau comme embryons... je suis super heureuse m si j'aurai préférée qu'ils en injectent 2....maintenant on verra dans 14 jours...bon courage à toi pour ta reprise de traitement fin novembre, merci encor de tes conseils et surtout bonne chance à toi, bonne réussite. Bizzzz
0