2ieme echec iiu et chance de reussite??

pitchounne - 6 nov. 2008 à 18:29
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 7 nov. 2008 à 11:30
Bonjour,
j'ai 31 ans et c'est mon 2ieme essai et echec iiu.;je n'ai aucn soucis de santé,tt es ok et mon cheri aussi..
a l'hopital,on est pas trop explicite,et surtout ne parlons pas de l'accueil du labo qui mine encor plus plutot que de vs aidez..
je voulais savoir si j'avais des chances de tomber enceinte et quelle chance ?? merci pour vos reponses...

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
7 nov. 2008 à 11:30
kikou pitchoune!! non tu as aucune chance d'etre enceinte! MAIS NON JE BLAGUE!!! bien sur que tu as une chance d'etre enceinte!! et certainement meme sans aller au labo si desagreable!! le nature fais tres bien les choses des fois tu sais et tu es tres jeune. personnellement je me suis pas pris la tete avec tout ca et j'ai eu l'immense bonheur de voir arriver l'enfant de mes reves a 36ans par surprise en plus! alors moi je te conseille d'essayer d'oublier ca de profiter de ta vie pour que ton futur bebe ait une maman radieuse et sereine et de profiter de ton couple en attendant et de faire l'amour avec ton cheri quand vous en avez envie et pas seulement pour faire un bebe tu verras ton couple s'en portera mieux vous serez plus detendu et c'est la que bebeva arriver! tu lui feras un gros calin de ma part stp! il ne faut pas oublier que dans la conception d'un enfant le psychique a un immense impact sur la reussite. moi plus personne y croyait meme monmedecin qui m'a soigne pour la menaupause pendant 6moi hihi ert maintenant j'ai une adorable petite marie qui va tres bien donc premiere regle pour avoir ton bebe si desire : GARDES ESPOIR ET PROFITES DE LA VIE EN ATTENDANT bisous de natalie alias nattydu45
0