Regles en milieu de cycle!!c du a puregon???

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 17 oct. 2008 à 14:54
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 18 oct. 2008 à 01:03
Bonjour,
voilà c compliké et g besoin de votre avis!!!!
j'en suis a ma 2eme stim' ovarienne!!!!(jsui opk sans ovu!!!)
le mois dernier g eu des regles bizarres ac bocou de pertes marron et tres peu de rouge (desolee pour les details!!)!!mais g kan meme compter j1 des le 1er jour de rouge!!(yen a eu ke 2 en fait!!!)
je telefone a gygy pour programmer la stim' 2 et nous voila repartis pour les pikouses de puregon!!!
mais g un probleme car depuis j 15 g des pertes bizarres!!!gygy est au courant car il l'a vu lors de l'echo de controle!!!
g bo avoir un fofo de 14 et ke gygy me dise c pas grave je flippe kan meme!!!eceke ça se pourrait ke ce soit des regles???je suis perdue!!!il ma demandé de continuer la stim' et c'est ce ke je fais mais je pense ke ce mois ci c foutu!!!
mais ça c pas le pire!!!
hier en sortant du boulot g voulu faire un test de grossesse (je ne sais meme pas pourkoi g voulu en faire un!!!je ne sais pas trop ce ki ma pri!!!) ki s'est revele positif!!!!ça ma fait tout bizarre!!!eceke c'est un effet de puregon???g telefoné a gygy ki na pas voulu me dire si c'etait du a puregon!!il ma demandé de faire une prise de sang ki s'est revelee negative!!!!
je ne sais plus trop koi penser!!!jsui kan meme deçue de ne pas etre enceinte mais c koi ke mon test a detecté alors???
c deja arrivé a une d'entre vous???
A voir également:

2 réponses

MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
17 oct. 2008 à 23:55
salut a toi
sa ne mai jamai ariver se ki tarive mai je trouve ton histoir trè bizar pourkoi tu va pa voir un otre gyneco pour voir se kil te dirai 2 avi vo mieu kun et redemande lui une prise de san mon gygy ma di ke les prise de sang pouvai affiché dé fo négatif et demande lui echo jespère ke tu ora trè vite se ke tu veu bon courage pour la suite
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
18 oct. 2008 à 01:03
merci pour ta reponse!!!
je vais laisser passer un peu de temps et je referai une prise de sang pour etre sure!!mais je crois ke c'est puregon ki a faussé on test!!!
0