Teste post coital... besoin d'information svp
jesminalfay
-
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre -
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour a toutes
Juste 1 ptite question qui a deja pratique un test post coital pouvez vous me dire comment ca se passe et surtout si on a les resultats tout de suiteet est ce que j'ai la chance d'avoire un bebe un jour ou pas.
Juste 1 ptite question qui a deja pratique un test post coital pouvez vous me dire comment ca se passe et surtout si on a les resultats tout de suiteet est ce que j'ai la chance d'avoire un bebe un jour ou pas.
A voir également:
- Teste post coital... besoin d'information svp
- Cystite post-coïtale - Accueil - Reins
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
- Fatigue post prandiale - Accueil - Fatigue
- Prise de poids post partum - Accueil - Après l'accouchement
3 réponses
En tout cas si c'est ça moi j'en ai eu un mais le resultat était pas bon car apparement j'ai pas ovulé au bon moment donc pas de sprermatozoïdes dans les glaires. Les résultats qui sont venus n'était pas bon mais le lendemain même je tombais enceinte donc ne panique pas si les résultats sont pas top!!
J'éspère que tu tomberas sur quelqu'un de doux parceque moi laisse tomber elle y est pas allé de main morte avec son coton tige!! En tout cas bon courage. Bisous
J'éspère que tu tomberas sur quelqu'un de doux parceque moi laisse tomber elle y est pas allé de main morte avec son coton tige!! En tout cas bon courage. Bisous