Probléme de prolactine

marie line - 18 oct. 2008 à 20:21
 yasminette - 1 nov. 2008 à 12:04
Bonjour,

Alor moi je suis allé chez mon généco et il ma fait faire une prise de sang , et mon tot de prolactine et trop élevé
je suis a 51,5 franchcement sa me fait vraiment peur sa fait deja 4 ans que j'essai de faire un enfant et rien . J'espére qu'avec un traitement sa sera assez rapide .

3 réponses

Bonjour,
moi j'ai le même problème que marie line, prolactine trop élévée, mais mon gynéco m'a prescrit un traitement... je dois prendre un comprimé une fois p/semaine pendant 1 mois, ensuite je ferais une prise de sang p/vérifier si tt va bien...
parle-en à ton gynéco...
bonnée journée
0
bonjour, moi aussi j'avait le taux de prolactine elever et j'ai pris des traitement et cava bien ils est baisser, ne t'inquiette pas tous vas bien surtout prend les medecament comme te le dit le gygy
0
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
18 oct. 2008 à 20:38
salut a toi
je ne conai pa ton souci mai moi jai un problème a la thyroide et sa fai deja 8mois que je prend un traitement pour la soigner et un otre traitemen pour stimuler mes ovaire et jai une injection pour maider a ovuler et toujour rien moi sa fai troi an et demi ke jessai de fair un enfan avk mon chéri et on soufre de pa y arriver donc je compren ke tu soi triste oci de pa arivé a fair un bb je te souhaite dariver a faire un bb trè vite et tien moi au couran
-1