Les testes de grossesses sont ils fiable ?

Fermé
c-line - 1 nov. 2008 à 11:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 nov. 2008 à 13:36
coucou !
j aimerai savoir si quelqu un a deja eu un teste negatif mais qui ete enceinte?

7 réponses

caresse94l Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 12:34
ouiiii ma meilleure ami a effectuer un test de grossesse qui s'est avéré négatif
une semaine après je l'ai poussé a faire une prise de sang qui elle s'est avéré positive

Cela arrive lorsque le test a été fait trop top...tu peux effectuer une prise de sang 13 jours
après le rapport non protégé.Le résultat est plu sure sinon tu attend ta période de règles et dès
que tu constate un retard tu peux effectuer un test de grossesse

Voilà c'est le max que je puisse te dire miss bon courage
0
le probleme c est que j ai un retard de 4 jours donc hier j ai fait un test ki ete negatif mais j ai tjrs pas mes regles!!!
hors le jour avant la date de mes regles jamais mal au ventre com d habitude ! et pendant 2 jours aussi mais hier j ai pas eu mal !
mais bon si elles arrivent tjrs pas j ferais prise de sang
bisous
0
caresse94l Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 nov. 2008 à 12:48
Ok je vois ben le mieux est d'aller te faire consulter chez ton médecin traitant ou ton gynéco
seuls eux pourront te donner la réponse ou confirmer ou pas si s'est du à une grossesse

bon courage bisoux
0
oui pas l'choix !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou ca peut arriver teste de grossese negatif allors qu on es enceinte
je suis tomber enceinte en mai mais malheuresement j ai fait une fc precoce debut juin, c eté la premier fois que j prenais clomid e t ici ca fait 4 mois qu on essaie
onc la voila je suis a 14 dpo mais je n ai aucun symptome d habitude tjs mal au seins et ici rien mais je sais que pour ce mois ci c est foutu je vous met ma courbe
biz a toute

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tamla140286@hotmail.com-20081002-65489
0
tu sais ca veux rien dire d une grossesse a l autre!
att tu verras !!!
aller gaspar courage lol
bizzzzzzzzz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 nov. 2008 à 13:36
0