Perte marron

loulou - 30 oct. 2008 à 07:52
 marc - 30 oct. 2008 à 10:40
Bonjour,
je viens vous raconter mon recit voilà mes dernieres regles datent du 26 juillet 2008 ne les voyant pas venir et me croyanbt etre enceinte je suis allée voir mon medecin qui m'a prescrit des examens à faire en 1er une prise de sang puis une écho pelvienne et là on découvre un fibrome de 12mm et de suite il m'a mis sous luteran à prendre pendant 21 arret 7 jours et depuis vendredi j'ai des traces marrons qui apparaissent pas de sang qui apparaissent pas mal au ventre rien j'ai eu seulement au debut vers le 14 jours des douleurs aux ovaires mais très forts on dirait un marteaux piqueur douleur insuportable j'ai eu mal à la tete des brulures d'estomacs pas mal au sein rien de tout ça et nous sommes le 30 octobre 2008 j'ai encore des traces marron pouvez vous me dire c'est du à quoi ces trraces marrons et pourquoi les regles ne viennent pas rouge comme avant je suis un peu inquiete j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour loulou,

avant de me lire sachez que je ne suis pas médecin. que chaque cas est différent. mais ce que vous ressentez n'est pas uniquement chez vous. vous devriez vous faire retirer sans trop tarder ce fibrome. les techniques modernes vous permettent de ne pas avoir de cicatrice puisqu'on passe par la voie naturelle. le lendemain vous serez chez vous. il y a surement compression à cause de la taille du fibrome, d'où les douleurs. il est probable que plus le temps passe plus vous aurez mal. les brulures d'estomac sont peut être causées par le luteran. je ne sais pas depuis combien de temps vous en prenez. une fois le fibrome enlevé, le marron devrait disparaitre. parlez en avec un ou plusieurs professionnels de santé.
0