Insémination artificielle:Que faire?

tresor de lancome Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 15:21
 mitshu - 31 oct. 2008 à 18:00
Bonjour à toutes, je devais vous tenir informées... J'ai fondu en larme il y a une heure, ça a commencé par les mêmes douleurs lors de l'arrivée des R en allant uriner là quelques goutes de sang sur le coup j'ai compris que c'était donc un échec de l'insémination et ça l'est certainement mais plus de saignement depuis alors que d'hab c'est un vrai flux... Quoi en penser ? Le souci c'est que j'ai déjà appelé la pharmacie de garde pour commander les hormones gonal-F ... Je me les injecte quand même demain soir ? Si vous pensez quoi que ce soit éclairez moi svp... Merci d'avance... Bise

1 réponse

Allo, je suis vraiment désolée pour toi. Je crois que si c'est vraiment tes règles que cela devrait recommencer à saigner sous peu. Tu devrais être fixé d'ici demain avant ta piqûre. Je te conseil si tu semble penser que le flux est beaucoup moin important que d'habitude de faire un petit test de grossesse avant la piqûre à la maison. Les tests sont sûr à plus de 99% alors tu pourras t'y fier. Prend en un que tu peux faire quelques jours avant le retard des règles. Ainsi il sera encore plus sensible à l'hormone de grossesse. Je te souhaite un ++++. J'attend de tes nouvelles. À bientôt, Tetoune
0
Tresor de lancome
26 oct. 2008 à 13:29
Salut Tetoune...
Le lendemain de mes petits saignements le gygy m'a faxé une ordonnance pour faire une pds béta hcg quelques heures cela à révélé un petit + mais le taux était faible : 11 UL. Ca m'a vraiment fait qque chose de voir pour la première fois depuis 3 ans et de ma vie qu'il y est marqué POSITIF. Et c'est juste après que j'ai eu comme mes règles mais bcp plus douloureux. 2 jrs après j'ai refais une pds qui a confirmé ma peur le tx a chuté il était de 8 UL le gygy m'a appelé suite à l'envoi des résultats par fax. Il appelle ça une grossesse qui c' interrompue. Mais il a de suite parlé de me faire les ordonnances pour la prochaine dans un mois, ça m'a bousté que de lui même il me les fasse car le fait qu'il envisage la prochaine de lui même c'est pour moi très encourageant c'est comme si il y croyait lui même... Je suis malgré tout heureuse vaut mieux ça plutôt que d'entrée la pds ait révélé un - formel. Voilà, sinon mon homme m'encourage il dit qu'on a quand même fait un grand pas et que ça va finir par marcher. Je me bas chaque jour de nouveau pour garder le moral et pour être optimiste, pour y croire. Je voudrai vraiment savoir avec tout ça si j'ai des chances que ça marche à la prochaine insémination. Je t'encourage aussi et espère que ça va... Bise
0
mitshu > Tresor de lancome
31 oct. 2008 à 18:00
Bonjour Tresor de lancome,déjà j'aime bien ton pseudo...
J'ai lu ton message et moi, je vines de finir ma crise de larme...2eme IIU, 5 jours de retard, hier petite perte de sang qui se sont arrétées la nuit et puis aujourd'hui apres pds, de nouveau petite saignement, comme pas pas vraiment comme des vraies regles...J'y comprend rien. 5 jours de retard, douleurs aux seins, nausées...Tous pour jouer avec mes nerfs. Résultat bien evidemment negatif...
Finalement, je crois que mon mari et moi, on ne sera jamais parents...
Bon courage pour ton prochain cycle.
@+
0