Insémination artificielle:Que faire?
tresor de lancome
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mitshu -
mitshu -
Bonjour à toutes, je devais vous tenir informées... J'ai fondu en larme il y a une heure, ça a commencé par les mêmes douleurs lors de l'arrivée des R en allant uriner là quelques goutes de sang sur le coup j'ai compris que c'était donc un échec de l'insémination et ça l'est certainement mais plus de saignement depuis alors que d'hab c'est un vrai flux... Quoi en penser ? Le souci c'est que j'ai déjà appelé la pharmacie de garde pour commander les hormones gonal-F ... Je me les injecte quand même demain soir ? Si vous pensez quoi que ce soit éclairez moi svp... Merci d'avance... Bise
A voir également:
- Insémination artificielle:Que faire?
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Ménopause artificielle - Accueil - Questions gynécologiques
- Insemination artificielle femme - Accueil - Conception
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - Accueil - Opérations
3 réponses
Allo, je suis vraiment désolée pour toi. Je crois que si c'est vraiment tes règles que cela devrait recommencer à saigner sous peu. Tu devrais être fixé d'ici demain avant ta piqûre. Je te conseil si tu semble penser que le flux est beaucoup moin important que d'habitude de faire un petit test de grossesse avant la piqûre à la maison. Les tests sont sûr à plus de 99% alors tu pourras t'y fier. Prend en un que tu peux faire quelques jours avant le retard des règles. Ainsi il sera encore plus sensible à l'hormone de grossesse. Je te souhaite un ++++. J'attend de tes nouvelles. À bientôt, Tetoune