Virginité/Tampon
Fermé
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour, C'est assez urgent merci de votre comprehension
excusé moi si je me suis tromper de forum mais je ne savais pas pou le mettre voici ma question : peut-on perdre notre virginité a cause d'un tampon mal mit car mon amie a mit un tampon son cycle menstruelle étant presque terminé et quand elle a enlevé le tampon elle ses mise a "pisser" le sang y-a -t-il un rapport?? merci pour vos reponse
excusé moi si je me suis tromper de forum mais je ne savais pas pou le mettre voici ma question : peut-on perdre notre virginité a cause d'un tampon mal mit car mon amie a mit un tampon son cycle menstruelle étant presque terminé et quand elle a enlevé le tampon elle ses mise a "pisser" le sang y-a -t-il un rapport?? merci pour vos reponse
6 réponses
-
bonjour!! je te rassure tout de suite il est impossible de perdre sa virginité avec un tampon!!. Le tampon est conçu pour s'adapter correctement au femme et jeunes filles. Si ton amie a perdu du sang en enlevant un tampon ce n'est pas parce qu'elle a perdu sa virginité. D'ailleur quand tu perds ta virginité, il ne s'agit que de quelques goutes de sang et parfois ce n'est presque rien. j'espere avoir repondu correctement a ta question bises
-
jte conseille de lire cet article : https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/se_6698_tampons_virginite.htm
-
Bonjour.
Je m'appelle Sarah et à 15 ans j'ai perdu ma virginité à cause d'un tampon.
Je n'avais pas encore eu mes règles et je voulais voir comment on mettais un tampon. A peine je l'eu entré qu'il eu quelques gouttes de sang qui tombèrent sur le sol.
Lors de mes actes sexuels suivants je ne saignais plus du tout... -
Merci, beaucoup sa me rassure mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle a beaucoup saigné quand elle la enlevée alors que ses regle etait normalement terminé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa sa rassure moins : ( et comment peut tu en étre sur que tu l'a perdu a cause du tampon ??
-
Bon, merci a tous pour votre aide et puis bonne soirée/journée/matinée espérant vous revoir dans mes probleme salut