Insémination

sasa - 29 déc. 2008 à 02:33
 esperenza81 - 29 déc. 2008 à 10:15
Bonjour,
je suis nouvel sa fait 4 ans que moi et mon mari éssayons d'avoir un bebe je suis tombé enceinte en avril 2008 avec des stimulants mais a 6 mois mon col s'est ouvert donc j'ai du accouché sa a été trés dure pour moi jé vu mon bebe et cette image ne s'éffacera jamais de ma memoire. le 15/12/08 je me suis faite inséminé et la nous attendons les resulta jesper ke sa va etre possitif j'ai peur de faire un test de grossese je sé pa si j'auré encore la force d'afronté encore un autre échéc.

1 réponse

Bjr tout d'abord je suis désolé pour votre bébé sela doit etre tres douloureux g également perdu mon bébé il y a 8 ans et il est tjr présent un ans aprés nous avons u une petite fille naturellement et depuis deux nous essayons mais rien ne vient mes test sont tjr négatifs et des régle ki se bloque j'ai pris rdv dans un centre pma donc on est o tout premier examen .Dans le flou complet car je ne sais pas encore kel traitement il vont me faire j'ai tres peur car je pas une hystérosalplingite et on m a dit ke c t tres douloureux .Donk voili voila mais je suis de tout coeur avec toi et j'éspere ke se sera positif si tu a envie de discuter je suis la .
0