2 réponses
Je te comprends. Je pense, si on t' a mis sous clomid que tout un bilan de stérilité a été fait: spermogramme du mari, Histérograéphie, courbes de températures..Si tout est normal, ce n'est pas une raison de désespérer: il y a encore la fécondation in-vitro etc. Mais c' est vrai que c' est un vrai parcours du combattant!