Rémission totale d'une leucémie foudroyante

Fermé
yam86 - 22 déc. 2008 à 02:02
 yam86 - 23 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,j'ai 34 ans et je désire avoir un enfant plus que tout mais le problème est que j'ai reçu pendant plusieurs années des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie, de ce fait les médecins m'ont déclaré stérile et ménopausée, je n'ai plus de cycle depuis l'âge de 17 ans mais j'ai encore tous mes organes en moi, à l'âge de 31 ans j'avais commencé à prendre le traitement Provames et Utrogestan qui m'ont fait tous deux revenir mon cycle mais que j'ai arrêté en cours de route étant que je me suis retrouvée seule aujourd'hui je ne le suis plus car je vais me marier alors je voudrais savoir si par un simple rapport intime avec mon mari je pouvais tomber enceinte comme me l'a dit mon médecin généraliste ou bien si je dois me tourner vers l'adoption.
Si une personne en savait un plus que moi et qui serait dans le même désespoir et qui pourrait vraiment m'aider je serai ravi de la lire, je serai vraiment la femme l'a plus heureuse, merci de me lire, c'est très important pour moi.
A voir également:

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 121
22 déc. 2008 à 13:19
Bonjour yam,

Tu es à nouveau réglée. Donc si tes ovaires fonctionnement correctement, il n'est pas impossible que tu tombes enceinte.
Ton médecin, qui est le plus à même de le savoir, te l'a dit. Fais lui confiance... et patiente.

Il sera toujours temps de te tourner vers l'adoption si jamais vous n'arrivez pas à avoir de bébé.

Bonne continuation

0