Je dois faire une fiv isci

samira - 23 oct. 2008 à 16:25
 samira - 30 nov. 2008 à 08:13
Bonjour,
saluts a touts je voudrai trouver des personne avec discuter qui sont fait la meme experiance est qui peuve maider a conprendre et partage avec moi leure experiance moi je suis au stade des pigures suprefacte et purigon je vais faire une fiv isci lundi je passe une eco plus prise de sang pour voir mes ovaire et apres je verai avec le doc aider moi a conprendre et expliquer moi la suite merci a touts
A voir également:

2 réponses

allezlelosc
26 nov. 2008 à 11:59
Courage mamie.
0
abdelhalim007 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 14:23
salut
d'abord bonne chance samira .....et j'espere quelle reussice avec toi ce tres simple l'acte mais le pourcentage de reussite n'est pas eleve plusieur facteurs intervienne tel que l'age le tretement et les faux mouvement apres la fecondation de façon generale j'espere quelle reussicera pour moi ma femme a fait 2 tentatives la premiere a reussis et j'ai eu un garcen d'age 5 ans et la 2 et echouer apres 1 mois de grossesse ...et je pense a refere de nouveau la seule probleme pour moi l'age de ma femme c'est 40 ans ......et j'espere avoir un nouveau bebe .....
bonne chance et j'attens tes nouvelle .....by
0
salut jai fait une fiv isci qui a maeche du premier coup la je suis a 3 semaine jai fait une eco et tout va bien pour la moment jai fait une deusieme prise de sang pour voir si sa evolut corectement et sa evolut pour le monent voila mon histoir je te souhaite que sa marche pour vous car ses dur
0