Fiv icsi

biboune - 14 nov. 2008 à 16:52
 biboune - 30 nov. 2008 à 20:14
Bonjour, aujourd'hui est mon 3ème jour de décapeptyl, et après chaques injections, je ne me sens pas très bien pendant un quart d'heure, etourdissements, nausées, sensation d'etre stone. mais ca ne dure jamais plus longtemps. Est(ce normal?

2 réponses

pauline 049
17 nov. 2008 à 11:51
ne n'inquiète pas c normal c le temps que le produit se difuse dans le corps c pourquoi ca ne dure pas longtemps moi ai fait 3 semaines de décapetyl et le corps si habitue et di ci quelque jours tu auras moins d'effets après tes injection bon courage
0
salut pauline, jte remercie pour ton mesg, et effectivement je n'ai plus aucunes réaction désagréable a la suites des injections! c cool
et toi, tu as eu recours a une icsi? ca c terminé par un bébé?
0
ne t'inquiete pas ceci est normal meme si moi le traitement ne m'a procurer aucune gene là je suis en attente du transfert
0
Salut angel08, merci pour ta réponse! Effectivement, je n'ai plus tous ces petit désagréments que j'ai pu avoir les 3 premier jours du traitement! je commence aujourd'hui le gona f! la poction est prévu pour le 09 décembre et le transfert le 12!!!!! j'espère de tou coeur que ca va marcher! bonne chance et bon courage a toi aussi!
0
angel08 > biboune
27 nov. 2008 à 19:11
moi mon transfert se fera dans la semaine et test de grossesse le 10 decembre. je ne connais pas gona moi c'etait puregon et les derniers jours puregon et menopur.j'espere que pour toi aussi ceci va marcher
merci de m'avoir repondu car cela fait du bien de parler avec des gens qui vivent la meme chose et de ce fait on sait de quoi on parle
0
biboune > angel08
28 nov. 2008 à 00:31
c cool pour toi!!!!! tiens moi au courant pour ton transfert et ton test de grossesse!!!! Moi aussi ca me fais du bien de pouvoir en parler avec d'autre personne qui sont dans le meme cas!!! on peut garder contact si tu veux, et se tenir au courant de notre parcour a chacune. En ce qui concerne le gonal, ca dit etre le meme style de traitement que le puregon, c pour stimuler en fait.... voila, j'espère avoir de tes nouvelles prochainement
0
angel08 > biboune
28 nov. 2008 à 09:02
salut biboune
l'amp vient de m'appeler mon transfert est prevue ce matin à 11h30 je suis toute tremblante et super contente et contente que l'on garde contact en esperant avoir de tes nouvelle sur ton parcours a bientot
0
biboune > angel08
28 nov. 2008 à 14:29
jvien d voir ton msg, il est 14h20!!!! ça y est, ton transfert doit etre fait!!!!!! C'est génial pour toi!!!! Donne moi vitede tes nouvelles pour me dire comment ca c passé........ si tu veux on peut communiquer ensemble sur msn!!!!! ce sera peut etre plus simple.bisous a plus
0