A voir également:
- Fiv icsi
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv positive avec règles ✓ - Forum Infertilité
2 réponses
ne n'inquiète pas c normal c le temps que le produit se difuse dans le corps c pourquoi ca ne dure pas longtemps moi ai fait 3 semaines de décapetyl et le corps si habitue et di ci quelque jours tu auras moins d'effets après tes injection bon courage
ne t'inquiete pas ceci est normal meme si moi le traitement ne m'a procurer aucune gene là je suis en attente du transfert
Salut angel08, merci pour ta réponse! Effectivement, je n'ai plus tous ces petit désagréments que j'ai pu avoir les 3 premier jours du traitement! je commence aujourd'hui le gona f! la poction est prévu pour le 09 décembre et le transfert le 12!!!!! j'espère de tou coeur que ca va marcher! bonne chance et bon courage a toi aussi!
moi mon transfert se fera dans la semaine et test de grossesse le 10 decembre. je ne connais pas gona moi c'etait puregon et les derniers jours puregon et menopur.j'espere que pour toi aussi ceci va marcher
merci de m'avoir repondu car cela fait du bien de parler avec des gens qui vivent la meme chose et de ce fait on sait de quoi on parle
merci de m'avoir repondu car cela fait du bien de parler avec des gens qui vivent la meme chose et de ce fait on sait de quoi on parle
c cool pour toi!!!!! tiens moi au courant pour ton transfert et ton test de grossesse!!!! Moi aussi ca me fais du bien de pouvoir en parler avec d'autre personne qui sont dans le meme cas!!! on peut garder contact si tu veux, et se tenir au courant de notre parcour a chacune. En ce qui concerne le gonal, ca dit etre le meme style de traitement que le puregon, c pour stimuler en fait.... voila, j'espère avoir de tes nouvelles prochainement
19 nov. 2008 à 10:48
et toi, tu as eu recours a une icsi? ca c terminé par un bébé?