Stérilité

amel - 1 déc. 2008 à 22:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,
Jaimerais savoir si le fait que le sperme soit plus liquide et moin blanc que d'habitude est normal? est ce des signes de stérilité?
A voir également:

2 réponses

bsr amal,
pour ta question, l'aspect liquide du sperme ne peut juger de sa fertilité ou pas, il faut faire un spermogramme pour savoir...je pense que c'est la seule façon de savoir si oui ou non ton conjoint est fertile.
0
coucou , je voulait savoir mem si ta tes regles tous les mois régulier, est ce que ta un risque de devenir stérile?
parce ke moi javé eu une chimiothérapie kan jété petite , et vu les effet secondaire de la chimio de la greffe de moelle osseuse , souvent les femme devienne sterile definitiveMENT méé moi jai mé regle normal est ce mon cas , je peu devenir stéril tu croi mem si jai mé regle ? MERSI BCP
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,
Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

0