Distrophie

chrystail Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 18:17
 CLARA - 16 déc. 2008 à 19:16
Bonjour, jai uen distrophie ovarienne et depuis maintenant 8mois je fais aps de regles cest possible jai uenfille de 2an et je veux unenfnats
A voir également:

3 réponses

Salut,
j'ai le même problème que toi. J'ai découvert en juin dernier que j'avais une dystrophie ovarienne droite. Ma fille aura 8 ans en mars et je souhaite de tout coeur avoir un 2 è enfant. je vis eule avec ma fille. je viens de rencontrer un homme avec qui je souhaiterai faire cet enfant en 2009. j'ai suivi plusieurs traitement hormonaux mais je peux faire 2 à 3 sans menstrues. sous pilulle tout est reglo, un cycle de 28 j.
J'ai tout arrêté traitement et pilule et j'ai décidé de laisser la nature faire les choses. j'ai beaucoup déprimé mais maintenant j'ai un moral de fer et je vis la vie telle qu'elle s'offre à moi.
Courage à toi et donne moi de tes news.
0
salut clara je ss tres heureuz de te lire, et jen preofite pour te dire ke depuis 9a 10mois ke je ne voyais plu mes menstrue je ss aller voir un gyneco et il ma mis sou une pilule qui tres effiace et depuis jai eu mes regle mais je continu le traitement mais ca lair daller .
entt cas je me sens bien et si cvas je ferai ma fille en 2009 .
je ss mme un regime
vu que jai pris du poids apres mon accouchement.
je te fais de gros bisou et donnemoide tes news
0
salut, suis contente pour toi, quand je prenais les pilules j'avais des cycles très réguliers et lorsque j'ai arrêté parcaque j'en avais mard 7 ans un arrêt et encore 5 ans, j'ai tout raccroché. j'ai aussi arr^eté les traitement hormonaux et j'ai décidé la nature faire.
le mois dernier , les anglais sont arrivées le 23 nov et j'attends. le problème c'est que tu ne sais jamais quand les régles et tu es toujours sur le qui vive.
Courage et à bientôt.
0