Dois j m inquieter???

Nina - 14 mars 2008 à 04:22
 lerageur - 27 déc. 2008 à 21:12
Bonjour,
je suis marie ca fait deux mois et j ai esseye de tomber enceinte mais ca n a pas marche jusqu a present,dois je m inquieter apropos de la sterilite ou c est juste une question de temps? si c est ca le cas,combien de temps dois je attentre pour consulter un medecin??(sachant que mon cycle est tres regulier de 28 jours et j ai eu des rapports le 13eme ,le 14eme etle 15eme jour du cycle).
Merci

6 réponses

bebeatoupri
14 mars 2008 à 09:24
bonjoir maria tu devrai consulter ton gyneco comme ca il t expliquera bien ccomment proceder pour avoir un enfant (courbe de temperature cycle ect (pour faire un enfant il faut du temps parfois des mois ou des annees pour ton cas il ny a pas de quoi s alarmer cest normal 2 mois c est peu
bon courage bonne chance
a bientot
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
14 mars 2008 à 10:33
ne t'inquiètes pas, à 25 ans, un couple a en moyenne 25 % de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle,et réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Va voir le site http://sante medecine.commentcamarche.net/sterilite/01_combien de couples rencontrent des difficultes a concevoir un enfant.php3
bon courage
0
kikidoudou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 22:14
salut ne t'inquite pas mais si tu vas voir ta gyneco tu verras qu'elle te dira cela il faut au moins 2 ans de relation sexuelle "continu" pour s'inquiter réellement tu sais le corps humain agit quand il veut moi cela va faire plus d'un an qu'on essaie mais ne t'inquit pas et puis au bout des 2 ans il commence à faire des test est confiance et soit paciente
0
moderateur-jrm120 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
18 mars 2008 à 18:20
Mais si ont prend un coup
est-ceque l'on peut devenir stéril ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai fait ma 2ème fiv icsi et mon transfert d'embryons c fait il y a trois jours et je ne ressens rien dois m'inqueter?
0
ben je pense la periode d ovulation faut le bon moment et pas ce stresser y a des position qui facilite aussi mais je v pas metaler
0