A voir également:
- Dois j m inquieter???
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
bonjoir maria tu devrai consulter ton gyneco comme ca il t expliquera bien ccomment proceder pour avoir un enfant (courbe de temperature cycle ect (pour faire un enfant il faut du temps parfois des mois ou des annees pour ton cas il ny a pas de quoi s alarmer cest normal 2 mois c est peu
bon courage bonne chance
a bientot
bon courage bonne chance
a bientot
tignes
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
116
14 mars 2008 à 10:33
14 mars 2008 à 10:33
ne t'inquiètes pas, à 25 ans, un couple a en moyenne 25 % de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle,et réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Va voir le site http://sante medecine.commentcamarche.net/sterilite/01_combien de couples rencontrent des difficultes a concevoir un enfant.php3
bon courage
Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Va voir le site http://sante medecine.commentcamarche.net/sterilite/01_combien de couples rencontrent des difficultes a concevoir un enfant.php3
bon courage
kikidoudou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
16 mars 2008 à 22:14
16 mars 2008 à 22:14
salut ne t'inquite pas mais si tu vas voir ta gyneco tu verras qu'elle te dira cela il faut au moins 2 ans de relation sexuelle "continu" pour s'inquiter réellement tu sais le corps humain agit quand il veut moi cela va faire plus d'un an qu'on essaie mais ne t'inquit pas et puis au bout des 2 ans il commence à faire des test est confiance et soit paciente
moderateur-jrm120
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
18 mars 2008 à 18:20
18 mars 2008 à 18:20
Mais si ont prend un coup
est-ceque l'on peut devenir stéril ?
est-ceque l'on peut devenir stéril ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai fait ma 2ème fiv icsi et mon transfert d'embryons c fait il y a trois jours et je ne ressens rien dois m'inqueter?