Seule o monde ?????

bebeatoupri - 19 mars 2008 à 21:56
 loulou - 26 nov. 2008 à 16:13
bonsoir , j'aimerai discuter avec des personnes ki on le meme problemes ke moi
afin de se transmettre et echanger des infos, conseils ect
jai 29 ans et je suis en menopose precose et attend don dovocytes pour icsi voila !a bientot
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
23 juin 2008 à 17:00
Coucou,

je comprend ton attende j ai une amie a moi qui a 20 ans et qui est elle en menaupose!!!! Elle a donc eut un don d ovocyte et elle a aujourd hui 2 jumeau alors accroche toi!!!
bibi
2
salut j'ai 27 ans et mon penis et de 11 cm ya un moyen de le grondir?
1
slt mec jai u cour de ton probleme il fo ke tu est plus de raport sexuel pui tu véra normalemen tu va défelopé lentemen mai surmen o fur et a mesure (je de mot) alor si ta besoin d mais servic joint moi sydney91ris@hotmail.com
0
il faut t'aheter le truc pour developper le pénis et manger le fruit de gingimbre cela brule la langue ça vo le coup!
0
salu j ai 15 an et elle fai 18 cm est ce que c est gro ?
1
je veut juste savoir si tu recoi mon mesage je sui du caNADA SI OUI REPOND MOI SVP ET DIT MOI DE QUELLE PAYS ET VILLE QUE TU MECRIT
0
aréte de lastiké et essaye davoir plus de raport sexuel jai que 14 ans et jai le double de toi ken je couche alor fai comme moi pratique mon amie pratique
0