Avoir un bebe

dominique - 18 déc. 2008 à 18:05
 paloma - 22 déc. 2008 à 13:50
Bonjour,moi se dominique cela fait dix mois que je suis avec mon mari et on essaie d'avoir un enfant mais en vain hors avant de le rencontrer je prenais des pillules pendant au moins trois ans et faut preciser que j'ai fait des avortement mais par curetage.maintenant je veux un enfant mais je ne suis pas allé a l'hopital pour consultation.je voudrais des conseils
A voir également:

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 58
18 déc. 2008 à 18:51
Perseverez encore un peu, sans en faire une montagne. C'est souvent quand on y pense plus que ça arrive!
Faites vous une courbe de tempé pour avoir le rapport en période favorable?
Vie saine par ailleurs, sans trop de stress?

Donnez vous encore six mois avant d'entammer de grosses procédures. vous pouvez en parler à votre médecin au cours d'une consultation de routine.
0
Bonjour dominique,
Si je peux te donner un petit conseil, prend tout de même rendez vous à l'hopital (CECOS) car les rendez vous sont assez lonf à obtenir (dans ma région en tout cas) rien ne t'empêche de continuer à essayer et d'annuler le rendez vous si ca marche tout seul! Si ce n'est pas le cas, tu gagnera du temps et dieu sait qu'il en faut (surtout de la patience) si tu doit passer par voit médicale !!!! c'est mon cas et j'en connais un bon rayon :-)
Bon courage et tous mes voeux pour 2009!!!
0