A voir également:
- Avoir un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
58
18 déc. 2008 à 18:51
18 déc. 2008 à 18:51
Perseverez encore un peu, sans en faire une montagne. C'est souvent quand on y pense plus que ça arrive!
Faites vous une courbe de tempé pour avoir le rapport en période favorable?
Vie saine par ailleurs, sans trop de stress?
Donnez vous encore six mois avant d'entammer de grosses procédures. vous pouvez en parler à votre médecin au cours d'une consultation de routine.
Faites vous une courbe de tempé pour avoir le rapport en période favorable?
Vie saine par ailleurs, sans trop de stress?
Donnez vous encore six mois avant d'entammer de grosses procédures. vous pouvez en parler à votre médecin au cours d'une consultation de routine.
Bonjour dominique,
Si je peux te donner un petit conseil, prend tout de même rendez vous à l'hopital (CECOS) car les rendez vous sont assez lonf à obtenir (dans ma région en tout cas) rien ne t'empêche de continuer à essayer et d'annuler le rendez vous si ca marche tout seul! Si ce n'est pas le cas, tu gagnera du temps et dieu sait qu'il en faut (surtout de la patience) si tu doit passer par voit médicale !!!! c'est mon cas et j'en connais un bon rayon :-)
Bon courage et tous mes voeux pour 2009!!!
Si je peux te donner un petit conseil, prend tout de même rendez vous à l'hopital (CECOS) car les rendez vous sont assez lonf à obtenir (dans ma région en tout cas) rien ne t'empêche de continuer à essayer et d'annuler le rendez vous si ca marche tout seul! Si ce n'est pas le cas, tu gagnera du temps et dieu sait qu'il en faut (surtout de la patience) si tu doit passer par voit médicale !!!! c'est mon cas et j'en connais un bon rayon :-)
Bon courage et tous mes voeux pour 2009!!!