Ompk: essai bébé

morgane26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 22:23
morgane26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 23:24
salut ,
je suis nouvelle sur le forum, je sais pas comment ça marche ni si je suis sur le bon poste , bref je suis en essai de bb1 depuis 12 sans succés , j'été diagnostiqué en aout ompk et actuellement je suis sous clomid +ovestin +duphaston ( j 'ai de trés long cycle sans ovulation
le 1er cycle j'ai pris un cachet cloclo/ jour mais y'avait pas 'ovulation ma gygy m'a augmenté la dose 2comprimé de cloclo di 2 eme au 6 jours
svp y'a il des filles ompk qui ont eu ce ttt ou équivalent et qui ont eu un boooooooo +
milles merci
bizous
morgane

1 réponse

bonsoir,
j ai aussi des ompk, j ai le traitement par comprimé mais rien a faire il a fallu ke j ailles au pikures au bout de 6 mois je suis tombé enceinte mon fils a 10 ans maintenant; courage c dur, mais on arrive a en avoir car on n'est pa sterile mais juste une ovulation de temps en temps donc fo aller juska cette ovulation moi 6 mois peut etre toi sera le mois prochain comme dans 2 ou 3 mois . garde espoir apres kan tu aura ton bébé tu oubliras tout crois moi .
bye
maria
0
morgane26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 23:24
merci bcp maria pour ta réponse si rapide ça me redonne espoir
gros bises
morgane
0