Envie d'un bébé

djessica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 08:02
djessica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 10:02
Bonjour,je prends les cachet (clomid du 2jours au 6jours du cycle.progynova du 7jours au 12jours du cycle.utrogestan du 13jours jusqu'au dernier complimé) ma question est que j'aurais la chance d'avoir un bébé parce que sa fait 4mois que je prends ces cachets (je n'es jamais tombé enceinte j'ai 27ans
Merci
Djessica
A voir également:

2 réponses

bjr j'ai eu le même probléme que toi et je suis tombé enceinte il y'a 5 mois de jumeaux, tous se que je peux te dire est de ne pas t'inquiéter les médecins commençent à s'affoler si cela fait 1 an que tu essayes sans résultats, il faut être patiente rien d'autre, car tu sais si tu prenais la pillule avant depuis des années ton corps à du mal à s'habituer aux changements
0
djessica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
14 juil. 2009 à 23:18
bonsoir merci de me répondre ;vous avez pris les même médicaments que moi;
Merci
Djessica
0
djessica Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 10:02
svp je veut avoir vos idée sur mon problème.depuis 1semaine et demi que je sens la fièvre ;et les nausée pas vraiment envie de manger ;je me disait que j'étais enceinte ;mais a ma grande surprise ;le 13 j'ai vue mes règle et là j'avais fini de régle le 16 de ce mois-si .avant que j'ai eu mes règle j'étais partie faire un examen de paludisme (j'avais pas le palu) et jusqu'a lors j'ai toujours la fièvre pas vraiment envie de manger mais plus de nausée ;je me suis décidé d'acheter le test de grossese demain pour voir .Dans tout sa je veut vraiment de vos idée svp aidée moi
Merci
Djessica
0