Bonjour,est il possible de se faire deliguaturé,je me suis fais mettre les anneaux, cela fais 6 ans maintenant.
savoir ou se renseigner,si s est pris encharge par la securité sociale.J AIMERAIS AVOIR DES REPONSES?JE SUIS UN PEU PERDU.merci par avance.
Bonjour,
Le mieux est de voir avec votre gynécologue, car il peut très bien refuser de le faire, si il pense que cela est risqué.
Forum Infertilité
Vous rencontrez des difficultés à concevoir ? Partagez vos parcours de PMA (FIV, insémination, don de gamètes), vos résultats d'examens et votre vécu émotionnel. Soutien et entraide entre personnes concernées par l'infertilité.