Quand faire un test ?

aurelie54300 - 3 août 2009 à 17:48
 aurelie54300 - 12 août 2009 à 14:16
Bonjour,

Voila en quelques mots mon gygy ma mis sous clomid 5 jours ce qui n'a rien donner ensuite il m'a mis sous menopur injections pendants 10 jours resultats un follicule dans l'ovaire droit de 18 mm et ce jour la mon gyneco ma fait une injection de gonadodrofine et il m'a dit que 12 heures apres c'etait le moment de le faire ! donc je voulais savoir si j'ai une chance que ça marche quand pourrais je faire le test en sachant que je n'est pas de cycle regulier donc je ne sais pas quand aurai-je mes regles la prochaine fois ! merci d'avance
A voir également:

9 réponses

La gonadotrophine déclenche ton ovulation, donc exactement 14 jours plus tard tes règles doivent survenir.
Si ce n'est pas le cas, deux ou trois jours plus tard va faire une prise de sang pour avoir le résultat.
0
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu j'aurai une autre question aujourd'hui j'ai voulu faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif cela pourrai etre faux ? vu que je l'es fait beaucoup trop tot ? merci
0
Bien entendu que ça peut être un faux...
Les tests urinaires se font toujours après un retard de règles pour pouvoir détecter l'hormone HCG.
Comme j'ai dit il faut attendre 14 jours pour voir si les règles arrivent et si ce n'est pas le cas faire une prise de sang qui en pls d'être plus fiable est moins chère qu'un test urinaire.
0
Merci beaucoup de m'avoir éclairer sur le sujet et j'espere que ce test etait vraiment faux et que d'ici quelques jours je n'aurai pas mes regles ! bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te souhaite un beau positif, je sais trop ce que c'est que de devoir passer par tout ces traitements..
Courage :)
0
Oui comme apparament tu le sais ce n'est pas facile de devoir attendre attendre et rien n'avoir en retour mais bon si c'est pour avoir un résultat positif je suis prete a pas mal de chose et encore si il n'y a pas besoin d'aller jusqu"a la fécondation je serai déja contente ! enfin le gynéco ma dit qu'il y avais un espoir meme avec un follicule donc ont verra... la suite au prochaine épisode lol
0
Effectivement passer par l'insémination puis la fiv n'est pas une partie de plaisir ce sont des traitement plus lourds, donc si tu pouvais ne pas passer par là ce serait bien je t'assure...
Par contre, si tu dois aller jusque là, n'angoisse pas car ça marche j'en suis la preuve vivante après 4 ans d'attente :)
0
aurelie54300
10 août 2009 à 21:28
Bonsoir , me revoila donc aujourd'hui exactement 14 jours apres l'injection de gonadodrophine toujours pas de regles !! beaucoup de douleurs dans la poitrine et dans le bas ventre. Aujourd'hui je n'est encore pas pu attendre j'ai etait faire une prise de sang resultat négatif je déprime !! es ce que c'est encore trop tot ? ce qui m'etonnerai quand meme ? désoler de vous embeter avec mes petits soucis mais je suis vraiment déprimé...
0