Pas de régle

Fermé
azerty - 1 nov. 2008 à 18:53
 aurelia751 - 6 août 2009 à 16:22
Bonjour,
j'ai pris du duphaston pour avoir les règles a fin de traitement je n'ai pas eu mes règles maintenant sa fait 3 semaines et elle ne sont toujours pas arriver es ce que je suis enceinte ou c'est normal car j'ai des douleurs au ventre

10 réponses

quand j'ai les régle je n'ai pas mal au ovaire j'ai juste les sein qui me font mal
2
j ai u plus de 20 jours de regles et la j ai les seins qui grossisses et j ai mal ,et j ai que un rdv mercredi prochain lol fo pas etre presser j vourai savoir si klqun a u la mm chose
2
3semaine c'est assez important tu devrait deja etre en train de faire un test la!!lol
ou alors c'est peut etre un dereglement hormonale !!
si c une grossesse desirée je te souhaite un bo ++!
0
merci de ta réponse cela fait quelque temps que nous essayons d'avoir un enfant et ce n'est pas la première fois que je prend duphaston et sa ma toujours fait venir les régles et la c'est fois si rien je ne sait pas si je vais faire un teste car j'ai rendez-vous avec ma genico très bientôt tu crois que je peu être enceinte en plus ces dernier temps douleur très forte au ventre avec diarrhée tu a pense quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je serait a ta place j'irais deja faire un test urainaire pour deja savoir ce quil en est !
cela ne sert a rien d'attendre ton rdv avc ton gygy , ca va etre pire tu va esperer et la deceptiion pourrais etre plus forte
mais en tout cas dit toi quil n'est pas impossible que tu soit enceinte !!
je te le souhaite sicerement parcque je suis ds ton cas!
0
je sais que tu a raisons je devrais le faire mais j'ai tellement fait des teste de grossesse et a chaque fois je suis déçus sa me fait peur que sa soit encore _ _ _ lundi je fait le teste et toi ton problème c'est quoi? on peu se remonter le moral et surtout se donner des conseille
0
ben moi jai arrter la pillulle le 17juin et jai eu un cycle de 26 jours puis de 33jours puis de 28jours le mois dernier il etait de 39jours et la je suis a 38jours et toujours pas de regle et pareil jatend au moins fin de semaine prochaine pourtant je suis a 11jours de retard mais jai fait pas mal de test tous negatif au paravant la je n'est pas encore fait de test je ny pense jamais mais qd jai un retard je commence a esperer de plsu je n'est aucun symptomes
0
mois sa fait 1 ans que j'ai areter la pilule mon ginyco ma donner un traitement clomid et phisiogine et duphaston mais se traitement a bien marcher pendant 4 mois ovulation et les regle a la bonne date il était trés fort pour moi car au 5 ieme moi quiste et plus d'ovulation alors j'ai laiser faire pendant quelque moi ensuite j'ai changer de ginico et elle ma dit que tout aller bien que tout etait dans ma tete alors elle m'envoi voir un algologue j'i vais mardi
0
azerty > azerty
1 nov. 2008 à 21:55
il parait qu'il faut pas y penser mais ce n'est pas facile surtout quand on a des retard de règle comme nous et qu'ont a sa sœur qui est enceinte et que sa a marcher dessuite
0
moi jai deja un enfant de plus je ny pense pas du tout c'est une fois que jai un retard que je me met a douter est il vrai quon novule pas quand on a des cycle long, moi jatend la semaine prochaine deja si je ne les ai pas demain ou lundi ce sera peut etre une bonne chose de plus je n'est eue que 3rapport ds le moi mais comme on dit (il suffit d'une seule fois)
0
tu a de la chance d'avoir un enfant mais je me dit cas force sa va arriver quand elle aurons décider de revenir et quelle aréterons de faire des caprice et que ma tête arrêteras d 'y penser on se donne des nouvelles demain peu être quelle seront la bonne nuit
0
salut alors elle sont arriver moi toujours pas
0
lyly merci de ta réponse pour moi en ce moment ce n'est pas facil et j'espere toujour que sa marche le moindre signe me fait poser des question tu crois que duphaston sa fait toujours venir les régles car aprés un moi de retard il devrait avoir des signe mais je pense que la seul solution c'est la prise de sang
0
lyly > azerty
2 nov. 2008 à 21:56
tu devrais faire ce test
0
azerty > lyly
2 nov. 2008 à 22:00
oui je devrais faire le teste mais j'ai peur du ----- comme toi j'ai eu des douleur au niveau des over c'était il y a deux jour pas de régle en vue
0
sa fait plaisir de trouver quelqu'un qui qui a le meme souci que moi et qui peu me comprendre merci de ton aide
0
moi je me dit la meme chose que toi mais maitenant sa fait un mois je pense que j'ai peur de la réponse
0
es ce que tu calcule les bon jour pour faire les calin avec ton cheri moi au début je le fesait mais ma gigy ma dit qu'il faler faire les calin quand on avait envie et c'est vrais qu'ont réflechit un peu moins
0
non je ne calcu_l absolument pas d'ailleur je n'est eu que 3rapport ce mois si et je n'est pas calculer ma date dovulation surout que je suis dereglee
0
azerty > lyly
2 nov. 2008 à 22:19
je pense que le plus inportant ce n'est pas de le faire souvent mais il faut tomber sur le bon jour
0
azerty > lyly
2 nov. 2008 à 22:21
pour ton premier tu a eu les meme souci
0
azerty > lyly
2 nov. 2008 à 22:30
lyly je doit te laisser je te souhaite une bonne nuit et j'espere que les régle ne viedront pas et que tu auras que du ++++++++++++
1
lyly > azerty
2 nov. 2008 à 22:30
a ma premiere grossesse javait tout les symtomes et a3mois et demi de grossesse jai fait une fausse couche et suite a ma fausse couche jai retentée une grossesse et jai eu tout d'abord un retard de regle puis ensuite quelque symptomes de duleures de regles mais pas aux ovaires (a part ca je n'est eu aucun symptomes de grossesse!) alors difficile a dire maintenant surtout que le mois dernier je les ai eu le 12eme jours de retard et la 12eme jours et toujours rien mis a part ces douleures aux ovaires
0