Insémination artificielle
deanral
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
15 juin 2009 à 01:20
mel - 13 août 2009 à 16:25
mel - 13 août 2009 à 16:25
A voir également:
- Insémination artificielle
- Insémination artificielle - Accueil - Conception
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Ménopause artificielle - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - - Opérations
- Délai entre 2 insémination artificielle - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Soso tu dis que tu as fais ta premiere insemination, ou l'a tu faite ? a Paris ?! j'aimerais avoir beaucoup d'informations a ce sujets si possible parce que je commence a m'y interesser fortement, j'aimerais savoir a partir de quel âge il est possible de faire une insémination et combien de temps cela peut mettre a reussir.
j'aimerais connaitre les tarif exact..
et comment cela se passe-t-il lorsque c'est pour un couple de femmes..
merci d'avance pour vos reponses.
Soso tu dis que tu as fais ta premiere insemination, ou l'a tu faite ? a Paris ?! j'aimerais avoir beaucoup d'informations a ce sujets si possible parce que je commence a m'y interesser fortement, j'aimerais savoir a partir de quel âge il est possible de faire une insémination et combien de temps cela peut mettre a reussir.
j'aimerais connaitre les tarif exact..
et comment cela se passe-t-il lorsque c'est pour un couple de femmes..
merci d'avance pour vos reponses.
bonjour,j'ai 31 ans,depuis 2 ans ,mon mari et mon n'arrivons toujours pas a faire d'enfant,donc on va a paris,chez doc ku"tner ,très gentil ..on a fait notre 1 ere insemination,ce nest pas du tout douloureux;avant,g f 2 semaine de piqures,et 2 jours avant linsemination g f une piqure d'ovitrel pour déclencher lovulation.nous avont reglé 180 euros. On est pri en charge par la secu.